C'était il y a 1 an, j'avais 16 ans. C'était plutôt bien, un peu douleureux pour moi, mais c'était super. C'était aussi un peu gênant surtout pour moi.Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout![]()
Jamais fais… ;-;’Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout![]()
C'est cool ! 16 ans c'est l'age parfait !C'était il y a 1 an, j'avais 16 ans. C'était plutôt bien, un peu douleureux pour moi, mais c'était super. C'était aussi un peu gênant surtout pour moi.
Jamais faisHeyyyy je viens de découvrir ce site !
Oui c'est nickel à 16 ansC'est cool ! 16 ans c'est l'age parfait !
T'inquiète ça arrivera a tout le monde un jourJamais fait ;___;
🥲 Moi je l'ai fais a 14 ansOui c'est nickel à 16 ans
Moi j'aimerais bien en + il y a une fille que j'aime bien qui est d'accord mais j'hésite j'ai pas envie de gâcher ma première fois🥲 Moi je l'ai fais a 14 ans
Ah ok.🥲 Moi je l'ai fais a 14 ans
Comment ta fais pour avoir une citation a la fin de t phraseAh ok.
Tu vas dans "réglage" puis "signature " UwUComment ta fais pour avoir une citation a la fin de t phrase
Alors il faut que tu ailles dans Signature et tu écris ce que tu veux.Comment ta fais pour avoir une citation a la fin de t phrase
Ok merciAlors il faut que tu ailles dans Signature et tu écris ce que tu veux.
Ça me fais réfléchir ce que t'écrisMoi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois
bas ces pas tard j'en connaît qui on 40ans et pas encore il on raisonMoi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois
L'essentiel c'est de sentir prêt, pas se mettre la pression avec une date limite en tête, et je pense que c'est beaucoup mieux de le faire avec quelqu'un qu'on aimeÇa me fais réfléchir ce que t'écris
Pas se presser c'est parfois bien faut prendre son temps
40 ans ..... C'est un cas extrêmesbas ces pas tard j'en connaît qui on 40ans et pas encore il on raison
Voir la personne de notre vieL'essentiel c'est de sentir prêt, pas se mettre la pression avec une date limite en tête, et je pense que c'est beaucoup mieux de le faire avec quelqu'un qu'on aime
Oui je pense aussiL'essentiel c'est de sentir prêt, pas se mettre la pression avec une date limite en tête, et je pense que c'est beaucoup mieux de le faire avec quelqu'un qu'on aime
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.