Votre premier.......

• Auteur de la discussionTwikiX
  • Date de début
T
TwikiX
Anonyme
Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout ;)

Force tranquille
Forumeur d’exception
Réactions
2 178
Fofocoins
1 474
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout ;)
C'était il y a 1 an, j'avais 16 ans. C'était plutôt bien, un peu douleureux pour moi, mais c'était super. C'était aussi un peu gênant surtout pour moi.

Sealeopard
Forumeur giga actif
Réactions
556
Fofocoins
3 687
Moi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois

anonyme11111111
Forumeur ultra actif
Réactions
76
Fofocoins
848
Moi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois
Ça me fais réfléchir ce que t'écris
Pas se presser c'est parfois bien faut prendre son temps

Caramelle
Forumeur enragé
Réactions
486
Fofocoins
1 161
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
bas ces pas tard j'en connaît qui on 40ans et pas encore il on raison

Sealeopard
Forumeur giga actif
Réactions
556
Fofocoins
3 687
Ça me fais réfléchir ce que t'écris
Pas se presser c'est parfois bien faut prendre son temps
L'essentiel c'est de sentir prêt, pas se mettre la pression avec une date limite en tête, et je pense que c'est beaucoup mieux de le faire avec quelqu'un qu'on aime

Les membres Foforum ont déjà plantés 13 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?