Votre premier.......

  • Auteur de la discussion TwikiX
  • Date de début
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Moi perso 15 ans, c'etait douloureux mais pas genant et les fois d'apres etaient mieux que le premiere 👍
 
I'm Jk ~
Actif
Messages
35
Fofocoins
1 977
Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout ;)
Hey bah disons que comme c'était un viol bah c'était pas génial vu qu'il m'a fait saigner et que j'ai souffert comme jamais et que j'avais la peur de ma vie 👍
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Heyyyy je viens de découvrir ce site !
Et j'ai une question, c'était a quel âge votre première fois et était-ce bien , pas bien , gênant ? Dites moi tout ;)
Si on parle bien d'une 1re fois fille-garçon et que chacun est soucieux du plaisir de l'autre, bien sûr il peut avoir un peu de difficulté comme toutes les 1re fois dans la vie, mais c'est bien et même plus que bien.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si on parle bien d'une 1re fois fille-garçon et que chacun est soucieux du plaisir de l'autre, bien sûr il peut avoir un peu de difficulté comme toutes les 1re fois dans la vie, mais c'est bien et même plus que bien.
Ya pas que des relations "fille-garçon" comme tu dis ;—; et oui faut que ce soit consentit, sinon c pas une 1ere fois ;—; enfin je le voit pas comme ca
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment