Votre premier.......

• Auteur de la discussion TwikiX
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
53 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne suis pas d'accord t'es pas obligé de le faire toute la nuit, tu peux découvrir le corps sur la régularité de l'acte également (avec la même personne bien entendu)
Sa ce programme pas sa ce fait naturellement quand on est compatible il faut le vivre pour le croire

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Max_2008
Anonyme
Je suis trop timide et je suis bien toute seule.
Oui c'est vrai pourquoi il rigole Marco ! 😤
Timide certainement que tu le serais de moins en moins si tu étais souvent dans des groupes et faire des trucs avec les autres !
Maintenant si tu es bien et que tu aimes être toute seule !!! Là alors forcément c'est normal "jamais fait" !

S
Sir Hermite.
Anonyme
Oui c'est vrai pourquoi il rigole Marco ! 😤
Timide certainement que tu le serais de moins en moins si tu étais souvent dans des groupes et faire des trucs avec les autres !
Maintenant si tu es bien et que tu aimes être toute seule !!! Là alors forcément c'est normal "jamais fait" !
Oui,et en plus je suis asexuelle et très pudique.

M
Max_2008
Anonyme
Je n'ai pas d'attirance sexuelle mais je peux avoir une attirance romantique.
Whaaaah tu es un peu le contraire de nous les garçons, enfin je dis nous parce que je crois que tous les garçons c'est comme ça, en tout cas moi, oui ! Je ne dis pas que j'aime pas quand c'est romantique mais l'attirance sexuelle là c'est sûr j'en ai beaucoup, j'avoue !
Pour l'histoire d'être pudique, je crois que c'est tout le monde ça, c'est un peu aussi une question d'habitude. On devient petit à petit plus à l'aise avec son corps devant les autres. Enfin quand l'endroit et le moment le permettent et que c'est normal.

M
Max_2008
Anonyme
Whaaaah tu es un peu le contraire de nous les garçons, enfin je dis nous parce que je crois que tous les garçons c'est comme ça, en tout cas moi, oui ! Je ne dis pas que j'aime pas quand c'est romantique mais l'attirance sexuelle là c'est sûr j'en ai beaucoup, j'avoue !
Pour l'histoire d'être pudique, je crois que c'est tout le monde ça, c'est un peu aussi une question d'habitude. On devient petit à petit plus à l'aise avec son corps devant les autres. Enfin quand l'endroit et le moment le permettent et que c'est normal.
Etre pudique ce n'est pas vouloir tout le temps "se cacher". Au contraire il faut pouvoir être libre et à l'aise avec son corps. Tout dépend simplement de l'endroit et du moment !

S
Sam21
Anonyme
Moi j'ai attendu d'être vraiment amoureuse de quelqu'un et de me sentir prête car c'était difficile pour moi à cause de mon vécu, du coup c'était à 22 ans, et oui c'est tard, mais au moins je me sentais prête et avec un homme que j'aimais, ça s'est super bien passé, il a été très doux et patient et je ne regrette pas du tout ma première fois
Il n'y a pas d'âge tard ou tôt. Le mieux c'est quand on se sent prêt. Que ce soit à 15 ans ou à 30 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !