Avec mon coussin, c'était super 😁hellooooooo,
Je suis curieuse je veux savoir comment s’est passé votre premier bisou de votre vie !!
J’ai lu avec mon "cousin", puis j’ai relu.Avec mon coussin, c'était super 😁
Sinon, moi non plus, il n’a pas encore eu lieu.hellooooooo,
Je suis curieuse je veux savoir comment s’est passé votre premier bisou de votre vie !!
Je savais qu'il y en avait qui allait mal lire 🥲🥲J’ai lu avec mon "cousin", puis j’ai relu.
Ma sœur ;-; .hellooooooo,
Moi aussi j’ai mal lu ;-;Je savais qu'il y en avait qui allait mal lire 🥲🥲
Eh ben 😭🤣🥲Ma sœur ;-; .
Cette petite conne m’à embrasser dans mon sommeil 😭😭🥲 . ( sur la bouche 🤌🥲 )
Mais ça compte pas je pense ( ´-ω-)
Niark niark niarkMoi aussi j’ai mal lu ;-;
m*rde moi aussi🤣🤣J’ai lu avec mon "cousin", puis j’ai relu.
😭🥲 .Eh ben 😭🤣🥲
Trop chou xDYavais que un spectateur et apres notre premier bisou il répétait "Mais c'est pas comme ca dans les mariages !", "Plus longtemps". Du coup on s'est embrassé 5 fois à peu pres. Je me rappelle que yavais souvent des mariages dans la cour et que apres on cranait en disant "C'est mon namoureux à moi !". Voila ;-;.
Un de mes parents je l'espère .. ou ma grande sœur peut-être ?hellooooooo,
xDC'est pas encore arrivé. Mais ducoup, je me demandais si j'étais le seul à embrasser mon reflet dans le miroir xD .
XD XD
Haha. Ça me rapelle la fois où mes potes ont demandé à mon petit frère '' tu sors avec qui ? '' et il comprenait pas et il répond je sors avec ma mère. XDMon premier Bisou de ma vie c'est ma Maman qui me la fait le jour de ma Naissance..
Ok.. Je sors..
Haha. Ça me rapelle la fois où mes potes ont demandé à mon petit frère '' tu sors avec qui ? '' et il comprenait pas et il répond je sors avec ma mère. XD
😭C'est pas encore arrivé. Mais ducoup, je me demandais si j'étais le seul à embrasser mon reflet dans le miroir xD .
C'est pas encore arrivé. Mais ducoup, je me demandais si j'étais le seul à embrasser mon reflet dans le miroir xD .
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.