racontez moi votre premier bisou !!!

• Auteur de la discussion Tapie
  • Date de début
T
Tapie
Anonyme
hellooooooo,

Je suis curieuse je veux savoir comment s’est passé votre premier bisou de votre vie !!

Ashitaka
Enragé
Fofocoins
5 220
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Yavais que un spectateur et apres notre premier bisou il répétait "Mais c'est pas comme ca dans les mariages !", "Plus longtemps". Du coup on s'est embrassé 5 fois à peu pres. Je me rappelle que yavais souvent des mariages dans la cour et que apres on cranait en disant "C'est mon namoureux à moi !". Voila ;-;.

Osirisse
Mythe
Fofocoins
19 287
Stop pub bas du forum
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Yavais que un spectateur et apres notre premier bisou il répétait "Mais c'est pas comme ca dans les mariages !", "Plus longtemps". Du coup on s'est embrassé 5 fois à peu pres. Je me rappelle que yavais souvent des mariages dans la cour et que apres on cranait en disant "C'est mon namoureux à moi !". Voila ;-;.
Trop chou xD

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C’était il y a même pas deux ans et je ne m’en rappelle même pas 😂
Je me souviens que j’évitais de le faire parce que ça ne me faisait pas envie.
Maintenant c’est devenu normal mais je n’aime pas particulièrement ça. 🤷‍♀️

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
43 628
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mon premier Bisou de ma vie c'est ma Maman qui me la fait le jour de ma Naissance..

Ok.. Je sors..
Haha. Ça me rapelle la fois où mes potes ont demandé à mon petit frère '' tu sors avec qui ? '' et il comprenait pas et il répond je sors avec ma mère. XD

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock