Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dormi jusqu'à 15h, je devais être fatiguée...
J'ai glissé dans les escaliers quand j'y suis allée. Résultat un gros bleu au coude, je suis rouge à l'autre bras et vu que j'ai mal à une fesse je dois surement en avoir un autre là aussi 😅 🤦♀️ Donc ce n'est pas facile de me poser sur les marches quand je vais fumer, d'autant plus que les marches sont chaudes, donc je dois faire attention à ne pas poser mon code sur moi et je ne sais pas trop comment me mettre pour ne pas avoir mal quand je m'assied aussi...
J'ai eu l'impression d'être espionnée tandis que je fumais quand je suis sortie, y a un gars qui arrivait sur ma gauche, il était au tel quand il m'a vu il a reculé. Puis il a attendu plusieurs minutes, toujours au tel mais je me sentais observée, et ensuite il a repris son chemin toujours au tel. Je sais pas, je trouve ça bizarre...
Mais j'ai vraiment du mal avec mon coude, j'arrive à trouver le bon angle pour ne pas douiller, et le pire c'est quand je me relève car là ça fait vraiment mal...
Après je ne devrais pas trop me plaindre car c'est quand même moins douloureux que ma brulure à la jambe 😅
Nouveau poème en attente d'approbation "L'attente de ton retour dans l'incompréhension", poème pas encore posté sur l'autre site car on ne peux rien y publier aujourd'hui...
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏