Vous mesurer combien en hauteur sondages pour les femmes

  • Auteur de la discussion Adam77
  • Date de début

Vous mesurer combien en hauteur ? Sondage femme

  • Femme entre 1m50 et 1m55

    Votes: 2 33.3%
  • Femme entre 1m50 et 1m55

    Votes: 2 33.3%
  • Femme entre 1m60 et 1m65

    Votes: 4 66.7%
  • Femme entre 1m70 et 1m75

    Votes: 0 0.0%
  • Femme entre 1m80 et 1m85

    Votes: 0 0.0%
  • Femme entre 1m90 et 1m95

    Votes: 0 0.0%
  • Femme plus de 1m95

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je fais entre 1m55 et 1m60 ;-;’ ça fait longtemps je me suis pas mesurée. Je crois que je fais 1m59.9 xD
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est cute parce que les filles sur ce forum sont toutes plus petites que moi héhé UwU
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est cute parce que les filles sur ce forum sont toutes plus petites que moi héhé UwU
Je préfère être petite que grande '-' mais j’aimerais quand meme être un peu plus grande parce que la personne à laquelle je suis amoureuse est bcp trop grand TvT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je préfère être petite que grande '-' mais j’aimerais quand meme être un peu plus grande parce que la personne à laquelle je suis amoureuse est bcp trop grand TvT
Imagine que je fais 1m77 et que ma copine en fait 1m52, elle peut pas me faire de bisous sans sauter et être sur la pointe des pieds et c'est adorable UwU

Elle me fout par terre aussi oklm mais chut TvT
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Imagine que je fais 1m77 et que ma copine en fait 1m52, elle peut pas me faire de bisous sans sauter et être sur la pointe des pieds et c'est adorable UwU

Elle me fout par terre aussi oklm mais chut TvT
Je fais un peu plus que ta petite amie TvT. Moi la personne en question fait entre 1m70 et 1m80 *_* . La galeeeeerrrreeee c’est une montagne 😭😭
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je fais un peu plus que ta petite amie TvT. Moi la personne en question fait entre 1m70 et 1m80 *_* . La galeeeeerrrreeee c’est une montagne 😭😭
Mais ahah, du coup ça nous permet de vous taquiner UwU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hop loin les tabourets et escabeaux et tout en hauteur ÙwÚ
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Dans ces cas là je crois que je négocierais avec vois x)
Ahah je te laisserai voir ça avec ton futur époux UwU Sinon demande à ma copine comment faire du chantage, c'est pratique et euh efficace TvT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment