Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 476
Rentrée...

Pourquoi je me tue à lui donner des chances alors qu'il m'évite comme ça... 💔
Maintenant avec ces chaleurs, j'espère juste qu'il était à l'ombre quelque part au frais, et qu'il s'hydrate bien...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 476
Je pense pas que j'irais me balader cette nuit, j'ai très peu et très mal dormi la nuit passée, car pour finir je me suis endormie vers 3h avec ces chaleurs... Et encore c'est car j'ai laissé la fenêtre ouverte (avec moustiquaire bien sûr pour mon chat), sinon ça aurait été horrible...

Et là, je sens la fatigue arrivée doucement, donc je pense pas que je serais très en forme cette nuit...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 476
Et demain je ne pourrais pas me balader de nuit non plus car le lendemain matin j'ai un rdv un peu en dehors de la ville qui va me prendre toute la matinée... Tout ça pour suivre un petit atelier, chose qui m'a été imposée...

Enfin, au moins là c'est qu'une demi journée, le mois d'après ce sera quasiment tout le mois et je n'ai pas encore l'horaire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !