Un de mes parents je l'espère .. ou ma grande sœur peut-être ?hellooooooo,
Je suis curieuse je veux savoir comment s’est passé votre premier bisou de votre vie !!
Un de mes parents je l'espère .. ou ma grande sœur peut-être ?hellooooooo,
Je suis curieuse je veux savoir comment s’est passé votre premier bisou de votre vie !!
xDC'est pas encore arrivé. Mais ducoup, je me demandais si j'étais le seul à embrasser mon reflet dans le miroir xD .
XD XD
Haha. Ça me rapelle la fois où mes potes ont demandé à mon petit frère '' tu sors avec qui ? '' et il comprenait pas et il répond je sors avec ma mère. XDMon premier Bisou de ma vie c'est ma Maman qui me la fait le jour de ma Naissance..
Ok.. Je sors..
Haha. Ça me rapelle la fois où mes potes ont demandé à mon petit frère '' tu sors avec qui ? '' et il comprenait pas et il répond je sors avec ma mère. XD
😭C'est pas encore arrivé. Mais ducoup, je me demandais si j'étais le seul à embrasser mon reflet dans le miroir xD .
C'est pas encore arrivé. Mais ducoup, je me demandais si j'étais le seul à embrasser mon reflet dans le miroir xD .
Un gage avec celle qui s’est avérée être ma future petite amie 😌👌hellooooooo,
Le jour où tu aimeras ça, c'est que tu aimeras beaucoup la personne ..C’était il y a même pas deux ans et je ne m’en rappelle même pas 😂
Je me souviens que j’évitais de le faire parce que ça ne me faisait pas envie.
Maintenant c’est devenu normal mais je n’aime pas particulièrement ça. 🤷♀️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏