Alors non moi ça compte pas ;—; c juste que g passé une seule eval du trimestre (je suis pas allé en cours sinon, donc voilà, genre ma moyenne c "absent" ptdr enfin dans toutes les matières sauf l'anglais du coup, ou g 20)1er :Pomelooo avec une moyenne 20
2e :Sympa avec 17,45
3e : @une fille qui aime parler avec une moyenne 17,24
4e :Kirito avec une moyenne de 16,69
J'ai peut être mal classé . Pruuu . C'est juste ?
T’as trop de chance 😢✨😂Alors non moi ça compte pas ;—; c juste que g passé une seule eval du trimestre (je suis pas allé en cours sinon, donc voilà, genre ma moyenne c "absent" ptdr enfin dans toutes les matières sauf l'anglais du coup, ou g 20)
Wouah alors ça 🤯J'arrive après la bataille mdr
Mais j'ai 19,04 de moyenne 😁
J'ai 15 de moyenne et je suis en prépa scientifiquesSalut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
WEEESSSSSHHHHHHHHHH ISSSSSAAAAAAYYYYYYIIIIIAAAAAAAAA HDUZKBDHZUKQBDJZIAOLB 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭J'arrive après la bataille mdr
Mais j'ai 19,04 de moyenne 😁
Bah non je vois pas en quoi g de la chance ;—;T’as trop de chance 😢✨😂
Oui je suis une génie 😎WEEESSSSSHHHHHHHHHH ISSSSSAAAAAAYYYYYYIIIIIAAAAAAAAA HDUZKBDHZUKQBDJZIAOLB 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Je suis en seconde
Comme moi... Mais, comment tu fais ? 😭😭😭Je suis en seconde
Rah oue je vois çaHaha j'ai envie de faire des grandes études alors je suis motivée😂
Moi 13 mais avant le confinnement j'étais au alentours de 16 et 15 ça m'as beaucoup claquée TwTSalut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
Ehehe un peu 😭Oui je suis une génie 😎
Et toi ? Comment ca va ? :> ca fait grave longtemps TvTNan je blague ca va?
Bah tranquille jsuis grave contente d'être au lycée!Ehehe un peu 😭
Et toi ? Comment ca va ? :> ca fait grave longtemps TvT
Oh c cool du coup UvUBah tranquille jsuis grave contente d'être au lycée!
Bah c sur que c bien mieux que le collège ;—;' après moi je trouve que c pas si incroyable que ça mais bonLe lycée, c'est si génial ???
En 6 ème et 5 eme tu avais combien de moyenne généralJe suis entre 17 et 17,5 (je suis en 3e) mais les autres années j'étais plus autour de 18.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.