Votre moyen générale

• Auteur de la discussion vanille sucrée
  • Date de début
Fofocoins
57 094
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
1er : Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec une moyenne 20
2e : Sympa Sympa avec 17,45
3e : @une fille qui aime parler avec une moyenne 17,24
4e : Kirito Kirito avec une moyenne de 16,69
J'ai peut être mal classé . Pruuu . C'est juste ?
Alors non moi ça compte pas ;—; c juste que g passé une seule eval du trimestre (je suis pas allé en cours sinon, donc voilà, genre ma moyenne c "absent" ptdr enfin dans toutes les matières sauf l'anglais du coup, ou g 20)

M
Membre supprimé 798
Anonyme
Une moyenne de 12,56 mais avant "mes problèmes" j'avais des moyenne de 16 ou 17 mais après quand on est pas toujours au collège a cause de " mes problèmes" c'est difficile de tout suivre mais je ne veux pas trouver d'excuse a mes difficultés

Sympa
Passionné
Fofocoins
223
Genre
Femme
Alors non moi ça compte pas ;—; c juste que g passé une seule eval du trimestre (je suis pas allé en cours sinon, donc voilà, genre ma moyenne c "absent" ptdr enfin dans toutes les matières sauf l'anglais du coup, ou g 20)
T’as trop de chance 😢✨😂

Kirito
Passionné
Fofocoins
23 215
Genre
Garçon
waoh...waoh . Mais...mais comment vous faites pour avoir ces grosses moyennes???

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock