Attiré par les femmes noires mais blocage au niveau sexuel : est-ce normal ?

I
Infernox
Anonyme
Salut à tous,

Je voulais poser une question qui me travaille depuis un moment, et j’aimerais avoir vos avis honnêtes, sans jugements.

J’ai 16 ans, et je me rends compte que je peux trouver certaines femmes noires très belles, je parle bien de beauté physique, de style, etc. Également d'un avis strictement personnel, je pense que les femmes noires sont les plus belles. Mais malgré ça, j’ai comme un blocage quand je m’imagine avoir une relation amoureuse ou intime avec. Ce n’est pas du rejet ou du dégoût, c’est juste que ça ne passe pas, comme si mon corps ou ma tête me disait non, comme un blocage, sans que je sache pourquoi.

Du coup je me demande si ce genre de blocage peut être juste une préférence instinctive, ou est-ce que c’est le signe d’un biais racial inconscient ? Est-ce que ça fait de moi un raciste, même si je respecte totalement ces femmes et que je ne les dévalorise pas ?

Je précise que je ne veux blesser personne avec ce message, je suis simplement en train de me questionner sur moi-même.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 940
Forcément Que C'est un Biais Racial ..

Et C'est Normal Si tu n'en a pas Vraiment Côtoyé dans ta Vie ..

Tu parles aussi d'instinct mais C'est Justement Lui qui te Pousse Vers Ces Femmes ..

I
Infernox
Anonyme
Forcément Que C'est un Biais Racial ..

Et C'est Normal Si tu n'en a pas Vraiment Côtoyé dans ta Vie ..

Tu parles aussi d'instinct mais C'est Justement Lui qui te Pousse Vers Ces Femmes ..
Ouais je vais peut-être changer de mentalité plus tard

I
Infernox
Anonyme
Par changer je veux dire faire évoluer mon état d'esprit avec l'âge et l'expérience

Fofocoins
222 431
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à tous,

Je voulais poser une question qui me travaille depuis un moment, et j’aimerais avoir vos avis honnêtes, sans jugements.

J’ai 16 ans, et je me rends compte que je peux trouver certaines femmes noires très belles, je parle bien de beauté physique, de style, etc. Également d'un avis strictement personnel, je pense que les femmes noires sont les plus belles. Mais malgré ça, j’ai comme un blocage quand je m’imagine avoir une relation amoureuse ou intime avec. Ce n’est pas du rejet ou du dégoût, c’est juste que ça ne passe pas, comme si mon corps ou ma tête me disait non, comme un blocage, sans que je sache pourquoi.

Du coup je me demande si ce genre de blocage peut être juste une préférence instinctive, ou est-ce que c’est le signe d’un biais racial inconscient ? Est-ce que ça fait de moi un raciste, même si je respecte totalement ces femmes et que je ne les dévalorise pas ?

Je précise que je ne veux blesser personne avec ce message, je suis simplement en train de me questionner sur moi-même.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour
Et si c'était tout simplement parce que tu as 16 ans ?

BeauChatain
Hyper actif
Fofocoins
1 707
Genre
Homme
Les femmes noires sont les plus belles femmes qui soient, depuis la Création.
Un corps trop bien formé.
Des lèvres bien délicieuses.
Des seins et des fesses généreuses.
Des hanches du diable.
Mon ami, je crois que tu as fait le bon choix.

D
Daniel 59
Anonyme
Tu as vraiment des aprioris, je me suis fais séduire par une femme d origine africaine qui était mannequin, elle était séduisante et je ne regrette pas la relation que j ai eu avec elle durant quelques mois. De plus quand on a une attirance envers une femme, l origine n a aucune importance. Tu es jeune et tu manques de maturité. L amour n a pas de frontières

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !