Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

T
Thornsar
Anonyme
Moi ce serai la télékinésie ! Comme ça je pourai balancer les gens qui m'embêteront ! Et ca ira plus vite pour ranger ma chambre qui est déjà en bordel alors que je l'ai rangée hier ;~;. Ou alors je pourrai m'auto soulever (pas de pensées déplacées…) pour m'avancer sans bouger les pieds car j'suis juste un gros flemmard. Voila x) !
 
U
Unepersonne
Anonyme
De l'optimisme 😅 c'est déjà ça, je t'encourage de tout mon cœur ( j'espère que je ne suis pas relous les gens me le disent souvent 😓)
Optimisme ironique.
Je suis très pessimiste, mais si je le montre tout le temps, on va me dire que je fais exprès.
 
U
Unepersonne
Anonyme
De l'optimisme 😅 c'est déjà ça, je t'encourage de tout mon cœur ( j'espère que je ne suis pas relous les gens me le disent souvent 😓)
T'inquiète, je m'adapte souvent très vite aux gens, a part quand ils sont vraiment c*n
Mais tu n'es pas relou.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Souvent je me demande pourquoi j'existe , je n'ai jamais demandé a existé mais les choses sont déjà fait et je peux plus rien faire
Moi je me le dit depuis assez longtemps, quand j'étais harcelé en primaire ou que j'avais beaucoup de disputes, jai commencé a le penser.
 
Dwaen
Enragé
Messages
876
Fofocoins
25 649
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi ce serrait d’avoir un genre de calepin magique, ou j’écris ce que je souhaite dedans, puis j’arrache le papier, je le fane et ça se réalise. Pour arrêter le sort faudrait le brûler, et les pages repoussent toutes seules dans le carnet. :3)
 
Nechochan
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
7 750
Moi ce serrait d’avoir un genre de calepin magique, ou j’écris ce que je souhaite dedans, puis j’arrache le papier, je le fane et ça se réalise. Pour arrêter le sort faudrait le brûler, et les pages repoussent toutes seules dans le carnet. :3)
Waw tu as déjà tout prévu 🤣
 
M
Miyo
Anonyme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Moi en vrai je sais pas…. Celui d’explorer les souvenirs, les rêves, les pensées je pense
 
D
Daisy
Anonyme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Pouvoir parler et me transformer en animal, ce serait style, petit métamorphose en oiseau pour être plus rapide ou quoi et voilà UwU
 
Nechochan
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
7 750
Ca aurait été trop coo
Ça va, ça ne me derange pas au contraire :
Tu as un métier? Un objectif ?
Malheureusement je n'ai ni boulot ni maison je vie chez mes parents qui sont super protecteurs , ils ne me laissent pas sortir sans surveillance la vraie galère . Mon objectif est de pouvoir être heureuse de pouvoir partir très loin où personne ne me connaitra pour commencer une nouvelle vie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment