Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

U
Unepersonne
Anonyme
Voilà c'est une très bonne idée confit toi à elle et tu ne dois pas laisser tes idées noires l'emporter
Compliqué.
je me suis fixé comme objectif de faire quelque chose se soir. Je ne dirai pas quoi, c'est assez gloques, en cas de complication j'essayerai de vous demander des nouvelles.

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 497
Genre
Femme
Pour moi le pouvoir en un claquement de doigt d'arranger les situations à ma façons..

...pouvoir imaginaire...mais donc ca irait tjrs comme j'ai envie...😋

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
C'est rien de
Compliqué.
je me suis fixé comme objectif de faire quelque chose se soir. Je ne dirai pas quoi, c'est assez gloques, en cas de complication j'essayerai de vous demander des nouvell
C'est rien de dangereux pas vrai? Si tu as besoin de quoi que ce soit je serai là

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Parler au animaux, je manquerais jamais de compagnie et je serais sûr d'avoir toujours un ami avec qui dormir et pleurer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !