Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

Nechochan
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
7 750
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
 
U
Unepersonne
Anonyme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Moi, l'invisibilité, c'est simple, mais personne ne me verra et donc c'est mieux comme ça.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 709
Age
43
Fofocoins
24 381
Genre
Homme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Je choisirai le pouvoir de me rendre invisible
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 020
Fofocoins
27 842
Je sais pas si c'est un pouvoir..

Mais je choisis de parler tt ce qui existe comme langage et dialecte dans ce monde et au-delà..
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Salut 👋🏻

Moi la capacité de ralentir le temps ou de le mettre en pose sans que ça m’impact.
Pour pou réfléchir plus longtemps dans des situations rapide par exemple.

Et toi ?
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Être une métamorphe (si ça s’écrit bien comme ça) comme Mystique , je sais pas pourquoi j’aurai trop aimé. mais une métamorphe qui peut aussi se transformer en animal du coup (ça me permet de voler et de nager dans les profondeurs en plus de ça)
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je sais pas si c'est un pouvoir..

Mais je choisis de parler tt ce qui existe comme langage et dialecte dans ce monde et au-delà..
C’est un pouvoir qui demanderait énormément de temps et de volonté mais possible à réaliser 😮 c’est vrai que c’est chouette de pouvoir parler avec n’importe qui dans le monde..
 
E
Eviradnus
Anonyme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Être Dieu
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 733
Fofocoins
34 503
Personnalisation pseudo
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Moi j'ai toujours rêver de voler . Mais sinon moi c'est la mafie que j'aimerais avoir ^^
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ta quel style?
C'est pas fou. J'ai mon style quoi. Ce qui est marrant c'est que ceux qui pense que je suis une fille me trouve garçon manqué et ceux qui pense que je suis un gars, efféminé. Souvent en sweat, mais pas tout simple c'est nul, avec des détails lgbt. Après je met aussi des chemises bicolore ou avec un gilet un peu comme dans les films, ou alors un truc a manche longue noire et par dessus un tee-shirt, en rajoutant des boucles d'oreilles sympa ou un collier rat de cou et des bracelets. Après enfin voilà c'est nul, mais ceux dans mon collège non pas d'originalité. J'ai les cheveux bouclés avec une coupe donc de garçon plutôt mais pas trop courte, châtain clair, et de grands yeux verts qui rend plutôt jaloux les autres.
Un de mes gros défaut, c'est mes cernes malheureusement, certains me demande si je dors la nuit ou me compare a un zombie.
 
U
Unepersonne
Anonyme
C'est pas fou. J'ai mon style quoi. Ce qui est marrant c'est que ceux qui pense que je suis une fille me trouve garçon manqué et ceux qui pense que je suis un gars, efféminé. Souvent en sweat, mais pas tout simple c'est nul, avec des détails lgbt. Après je met aussi des chemises bicolore ou avec un gilet un peu comme dans les films, ou alors un truc a manche longue noire et par dessus un tee-shirt, en rajoutant des boucles d'oreilles sympa ou un collier rat de cou et des bracelets. Après enfin voilà c'est nul, mais ceux dans mon collège non pas d'originalité. J'ai les cheveux bouclés avec une coupe donc de garçon plutôt mais pas trop courte, châtain clair, et de grands yeux verts qui rend plutôt jaloux les autres.
Un de mes gros défaut, c'est mes cernes malheureusement, certains me demande si je dors la nuit ou me compare a un zombie.
Après le comportement, hum... C'est une autre histoire.
 
U
Unepersonne
Anonyme
J'ai des baskets qui ont été faites pour la gay pride 2022.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment