Je ne peux pas deviner je suis nul pour ce genre de chosesHmh, mais toi tu pense que je vais faire quoi?
Je ne peux pas deviner je suis nul pour ce genre de chosesHmh, mais toi tu pense que je vais faire quoi?
Pourtant, avec ce que je t'ai dit précédemment, ce n'est pas bien compliqué.Je ne peux pas deviner je suis nul pour ce genre de choses
Ce n'est pas bien important.Pourtant, avec ce que je t'ai dit précédemment, ce n'est pas bien compliqué.
Bref, passons.
Tu vas te mutiler ?Pourtant, avec ce que je t'ai dit précédemment, ce n'est pas bien compliqué.
Bref, passons.
Si tu as besoin de parler même si je suis chiante 🤣 ne serai làCe n'est pas bien important.
D'accord ! Et, tu n'est pas si chiante...Tu vas te mutiler ?
Pire
Si tu as besoin de parler même si je suis chiante 🤣 ne serai là
Merci je reste à ton écoute ✨D'accord ! Et, tu n'est pas si chiante...
^^Merci je reste à ton écoute ✨
De toute manière ça n'a pas marché, j'avais raisonMerci je reste à ton écoute ✨
Oui :>Je peux te demandé un truc?
Salut es ce que tu vas bien?De toute manière ça n'a pas marché, j'avais raison
...
C'est quoi tes pronoms?Oui :>
Salut,Salut es ce que tu vas bien?
Changer d’apparence a volonté 🦦On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
J'avoue, ça c'est cool.Changer d’apparence a volonté 🦦
Oui sa serais une dinguerie ! 😳J'avoue, ça c'est cool.
Après, bon ça reste pas le meilleur ;-;Oui sa serais une dinguerie ! 😳
Sinon communiquer avec les animaux 🐒Après, bon ça reste pas le meilleur ;-;
Mouais, sympa, mais après ça sert pas à grand chose.Sinon communiquer avec les animaux 🐒
Hypnotiser les gens avec le regard ? 👁️👁️Mouais, sympa, mais après ça sert pas à grand chose.
NanHypnotiser les gens avec le regard ? 👁️👁️
Moi se serait de pouvoir lire les pensées des autres 😏On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Dis toi que c'est temporaire avec le temps je suis sûr que ça iraSalut,
Nan pas vraiment, c'est habituel.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏