M
Anonyme
j’ai retrouvé c’est Hollow manQuels films ? Ghost ou l'homme invisible ?
j’ai retrouvé c’est Hollow manQuels films ? Ghost ou l'homme invisible ?
Je l'ai pas vuj’ai retrouvé c’est Hollow man
Faudra un peu de patienceCa aurait été trop coo
Malheureusement je n'ai ni boulot ni maison je vie chez mes parents qui sont super protecteurs , ils ne me laissent pas sortir sans surveillance la vraie galère . Mon objectif est de pouvoir être heureuse de pouvoir partir très loin où personne ne me connaitra pour commencer une nouvelle vie
Oh, je compatis.Ca aurait été trop coo
Malheureusement je n'ai ni boulot ni maison je vie chez mes parents qui sont super protecteurs , ils ne me laissent pas sortir sans surveillance la vraie galère . Mon objectif est de pouvoir être heureuse de pouvoir partir très loin où personne ne me connaitra pour commencer une nouvelle vie
T’inquiète il vaut pas le coup d’être vu, il est dérangeant comme filmJe l'ai pas vu
Pour eux je suis une fille qui doit faire attention a ses fréquentations ( pas d'amis garçon) pour ne pas entacher mon avenir , mon père lui veut juste que je trouve un homme bon qui voudra m'epouser 😒il s'en fiche de ce que je ressensOh, je compatis.
Je ne l'ai jamais vécu mais je comprends et j'arrive à me mettre a ta place, ça doit être pesant. Si ils te surveillent, je trouve que c'est une preuve d'amour, vois en le bon côté des choses au moin eux ils t'aime, il veulent te garder au chaud dans un cocon qui te protège c'est normal je pense, mais il y a des limites. Il ne faut pas abusé non plus, ne pas te laisser sortir sans surveillance, même mes parents me laisse le faire seul. J'aurai clairement pas apprécié. Mais ils ont peut-être leurs raison
Je peux connaître ton nom?Oh, je compatis.
Je ne l'ai jamais vécu mais je comprends et j'arrive à me mettre a ta place, ça doit être pesant. Si ils te surveillent, je trouve que c'est une preuve d'amour, vois en le bon côté des choses au moin eux ils t'aime, il veulent te garder au chaud dans un cocon qui te protège c'est normal je pense, mais il y a des limites. Il ne faut pas abusé non plus, ne pas te laisser sortir sans surveillance, même mes parents me laisse le faire seul. J'aurai clairement pas apprécié. Mais ils ont peut-être leurs raisons?
Il devient pas violent à la fin ?T’inquiète il vaut pas le coup d’être vu, il est dérangeant comme film
Sasha.Je peux connaître ton nom?
Ah ouais chaud.Pour eux je suis une fille qui doit faire attention a ses fréquentations ( pas d'amis garçon) pour ne pas entacher mon avenir , mon père lui veut juste que je trouve un homme bon qui voudra m'epouser 😒il s'en fiche de ce que je ressens
Très compliquéAh ouais chaud.
Clairement je choisis la maitrise du tempsSi vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Invisible !!!! Mais je peu pas dire pourquoi ...On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Oh j'avoue grave bien ! ✨Moi ce serai la télékinésie ! Comme ça je pourai balancer les gens qui m'embêteront ! Et ca ira plus vite pour ranger ma chambre qui est déjà en bordel alors que je l'ai rangée hier ;~;. Ou alors je pourrai m'auto soulever (pas de pensées déplacées…) pour m'avancer sans bouger les pieds car j'suis juste un gros flemmard. Voila x) !
Tkt :'D c il/lui UvUC'est quoi tes pronoms?
Excuse moi, la concentration et la mémoire ne sont pas mes amies disons.
Oh, d'accord.Tkt :'D c il/lui UvU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏