Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

cielbleu
Passionné
Messages
4 237
Age
43
Fofocoins
25 108
Genre
Homme
Ca aurait été trop coo

Malheureusement je n'ai ni boulot ni maison je vie chez mes parents qui sont super protecteurs , ils ne me laissent pas sortir sans surveillance la vraie galère . Mon objectif est de pouvoir être heureuse de pouvoir partir très loin où personne ne me connaitra pour commencer une nouvelle vie
Faudra un peu de patience
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ca aurait été trop coo

Malheureusement je n'ai ni boulot ni maison je vie chez mes parents qui sont super protecteurs , ils ne me laissent pas sortir sans surveillance la vraie galère . Mon objectif est de pouvoir être heureuse de pouvoir partir très loin où personne ne me connaitra pour commencer une nouvelle vie
Oh, je compatis.
Je ne l'ai jamais vécu mais je comprends et j'arrive à me mettre a ta place, ça doit être pesant. Si ils te surveillent, je trouve que c'est une preuve d'amour, vois en le bon côté des choses au moin eux ils t'aime, il veulent te garder au chaud dans un cocon qui te protège c'est normal je pense, mais il y a des limites. Il ne faut pas abusé non plus, ne pas te laisser sortir sans surveillance, même mes parents me laisse le faire seul. J'aurai clairement pas apprécié. Mais ils ont peut-être leurs raisons?
 
Kirito
Passionné
Messages
2 127
Age
13
Fofocoins
30 983
Genre
Garçon
Moi je préfère l'invisible et la multiplication ou clounage . Je reste invisible , je me balade ou je veux en laissant un double faisant croit que je suis là
 
Nechochan
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
7 750
Oh, je compatis.
Je ne l'ai jamais vécu mais je comprends et j'arrive à me mettre a ta place, ça doit être pesant. Si ils te surveillent, je trouve que c'est une preuve d'amour, vois en le bon côté des choses au moin eux ils t'aime, il veulent te garder au chaud dans un cocon qui te protège c'est normal je pense, mais il y a des limites. Il ne faut pas abusé non plus, ne pas te laisser sortir sans surveillance, même mes parents me laisse le faire seul. J'aurai clairement pas apprécié. Mais ils ont peut-être leurs raison
Pour eux je suis une fille qui doit faire attention a ses fréquentations ( pas d'amis garçon) pour ne pas entacher mon avenir , mon père lui veut juste que je trouve un homme bon qui voudra m'epouser 😒il s'en fiche de ce que je ressens
 
Nechochan
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
7 750
Oh, je compatis.
Je ne l'ai jamais vécu mais je comprends et j'arrive à me mettre a ta place, ça doit être pesant. Si ils te surveillent, je trouve que c'est une preuve d'amour, vois en le bon côté des choses au moin eux ils t'aime, il veulent te garder au chaud dans un cocon qui te protège c'est normal je pense, mais il y a des limites. Il ne faut pas abusé non plus, ne pas te laisser sortir sans surveillance, même mes parents me laisse le faire seul. J'aurai clairement pas apprécié. Mais ils ont peut-être leurs raisons?
Je peux connaître ton nom?
 
U
Unepersonne
Anonyme
Pour eux je suis une fille qui doit faire attention a ses fréquentations ( pas d'amis garçon) pour ne pas entacher mon avenir , mon père lui veut juste que je trouve un homme bon qui voudra m'epouser 😒il s'en fiche de ce que je ressens
Ah ouais chaud.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
:p Invisible !!!! Mais je peu pas dire pourquoi ... :ROFLMAO:
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 524
Age
16
Fofocoins
33 518
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Moi ce serai la télékinésie ! Comme ça je pourai balancer les gens qui m'embêteront ! Et ca ira plus vite pour ranger ma chambre qui est déjà en bordel alors que je l'ai rangée hier ;~;. Ou alors je pourrai m'auto soulever (pas de pensées déplacées…) pour m'avancer sans bouger les pieds car j'suis juste un gros flemmard. Voila x) !
Oh j'avoue grave bien ! ✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment