Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

U
Unepersonne
Anonyme
Pour eux je suis une fille qui doit faire attention a ses fréquentations ( pas d'amis garçon) pour ne pas entacher mon avenir , mon père lui veut juste que je trouve un homme bon qui voudra m'epouser 😒il s'en fiche de ce que je ressens
Ah ouais chaud.

Marco2
Légende
Fofocoins
13 492
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
:p Invisible !!!! Mais je peu pas dire pourquoi ... :ROFLMAO:

G
Grana padano
Anonyme
Moi ce serai la télékinésie ! Comme ça je pourai balancer les gens qui m'embêteront ! Et ca ira plus vite pour ranger ma chambre qui est déjà en bordel alors que je l'ai rangée hier ;~;. Ou alors je pourrai m'auto soulever (pas de pensées déplacées…) pour m'avancer sans bouger les pieds car j'suis juste un gros flemmard. Voila x) !
Oh j'avoue grave bien ! ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !