Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis déjà invisible mais moi aussi je choisirais l'invisibilité 🥲, comme ca j'éviterai plein de problèmes TvT' ou sinon arrêter le temps pour prendre le temps qu'il me faut quand j'en ai besoin ;^;
Moi je sais pas trop si je le suis un peu, j'ai parfois l'impression mais en faite pas forcément. J'aimerais tellement l'être pourtant, qu'on me laisse tranquille, qu'on m'embête plus, que je me repose.

Snake59
Giga actif
Fofocoins
24 204
On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
mon super pouvoir je voudrais que je sois irrésistible :):):)

U
Unepersonne
Anonyme
Ah oui je vois, moi non plus enfait jsp ;—;

Mais tellement ;—; ce serait tellement bien ;—;
Parc que la, on m'embête a vouloir me faire faire si, ou ça, a me trimballer partout juste par peur que je me tue une fois seul a la maison, a me stresser.
( Cet aprem j'ai eu un accident de voiture, c'est le deuxième en moin d'un an je suis Traumatisé, je faisais que de pleuré alors que j'ai rien senti, le pare-choc c'est juste enlever ;-; j'ai fait une petite crise d'angoisse)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Parc que la, on m'embête a vouloir me faire faire si, ou ça, a me trimballer partout juste par peur que je me tue une fois seul a la maison, a me stresser.
Ah ... je vois
( Cet aprem j'ai eu un accident de voiture, c'est le deuxième en moin d'un an je suis Traumatisé, je faisais que de pleuré alors que j'ai rien senti, le pare-choc c'est juste enlever ;-; j'ai fait une petite crise d'angoisse)
Ahhhhh m*rde ;—; mais du coup ça va ? Enfin t'as rien eu ??

U
Unepersonne
Anonyme
Ah ... je vois

Ahhhhh m*rde ;—; mais du coup ça va ? Enfin t'as rien eu ??
Nan j'ai rien eu, a part que je suis encore plus blasé que d'habitude, j'ai trop peur de reprendre la voiture maintenant...

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
C'est pas fou. J'ai mon style quoi. Ce qui est marrant c'est que ceux qui pense que je suis une fille me trouve garçon manqué et ceux qui pense que je suis un gars, efféminé. Souvent en sweat, mais pas tout simple c'est nul, avec des détails lgbt. Après je met aussi des chemises bicolore ou avec un gilet un peu comme dans les films, ou alors un truc a manche longue noire et par dessus un tee-shirt, en rajoutant des boucles d'oreilles sympa ou un collier rat de cou et des bracelets. Après enfin voilà c'est nul, mais ceux dans mon collège non pas d'originalité. J'ai les cheveux bouclés avec une coupe donc de garçon plutôt mais pas trop courte, châtain clair, et de grands yeux verts qui rend plutôt jaloux les autres.
Un de mes gros défaut, c'est mes cernes malheureusement, certains me demande si je dors la nuit ou me compare a un zombie.
Waw une pote avec qui j'aimerais trop trainer

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
Un*
Vaut mieux pas, mon comportement n'est pas adapté aux autres actuellement, je suis, bizarre disons.
Moi je suis trop bizarre également, les gens m'évitent des fois pour ça mais pour moi je me considère comme une fille particulier et j'aime être bizarre 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !