merciBien réfléchi
merciBien réfléchi
C*n et bizarre. Nan plus sérieusement, c'est compliqué.Du genre imposante et dominante ou alors introverti ?
Tu es certainement dans une étape de ta vie très compliqué mais t'inquiète ça va passer , pour l'instant tu dois essayer de contrôler ton humeur et parler a un adulte, tu dois faire tout les tests nécessaires pour comprendre ce qui ne vas pas , ce trouble pourrait-il venir d'un problème que t'as?C*n et bizarre. Nan plus sérieusement, c'est compliqué.
Du genre, tu vas me voir seul dans la cour a rejeté tout ceux qui viennent vers moi et d'un coup dans les 10 secondes qui suivent coursé et taper un garçon qui m'énerve alors qu'il a rien fait. Ce n'est pas encore diagnostiqué, mais il se pourrait que je fasse de l'hypersensibilité.
Après, ouais je DÉTESTE les travaux de groupes, j'aime que le résultat soi le fruit de mon travail. J'insultes surtout en ce moment trèèèès facilement. De nature trèèèès stressée, mais je vais passé une évaluation de l'anxiété mercredi on va voir ce qu'il en n'est.
Certain ne comprennent vraiment pas pourquoi je suis comme ça.
Et pareil, je dors dans certains cours, et ça, ça questionne les autres énormément, car je ne l'ai pas toujours fait.
Plusieurs oui, enfin, des trucs vraiment pas cool quoi.Tu es certainement dans une étape de ta vie très compliqué mais t'inquiète ça va passer , pour l'instant tu dois essayer de contrôler ton humeur et parler a un adulte, tu dois faire tout les tests nécessaires pour comprendre ce qui ne vas pas , ce trouble pourrait-il venir d'un problème que t'as?
Une fois de plus je suis curieuse 😅mais c'est pas grave si tu ne veux pas parler de tes problèmesPlusieurs oui, enfin, des trucs vraiment pas cool quoi.
C'est pas compliquer,Une fois de plus je suis curieuse 😅mais c'est pas grave si tu ne veux pas parler de tes problèmes
Moi aussi j'ai déjà eu cet état d'esprit , je me suis mutiler , et déjà essayé plusieurs fois d'en finir ,mais je peux te dire que c'est pas la bonne façon de faire les choses ,je suis une personne facilement déprimées et qui aime la solitude , mais essaie de trouver un sens a ta vie une passion,une personne importante ou alors un rêve ? Ca va beaucoup t'aiderC'est pas compliquer,
Scarifications, idées noires (pour pas dire plus gloques, mais en gros je veux me tuer) enfin voilà, pas un état d'esprit très sein.
Je me lasse de tout, j'ai plus aucun objectif, compliqué donc.Moi aussi j'ai déjà eu cet état d'esprit , je me suis mutiler , et déjà essayé plusieurs fois d'en finir ,mais je peux te dire que c'est pas la bonne façon de faire les choses ,je suis une personne facilement déprimées et qui aime la solitude , mais essaie de trouver un sens a ta vie une passion,une personne importante ou alors un rêve ? Ca va beaucoup t'aider
Et ta déjà essayé d'en parler a un adulte ?Je me lasse de tout, j'ai plus aucun objectif, compliqué donc.
J'ai une psy a vrai dire.Et ta déjà essayé d'en parler a un adulte ?
Voilà c'est une très bonne idée confit toi à elle et tu ne dois pas laisser tes idées noires l'emporterJ'ai une psy a vrai dire.
Compliqué.Voilà c'est une très bonne idée confit toi à elle et tu ne dois pas laisser tes idées noires l'emporter
Je sais que c'est pas facile mais dit toi que c'est une sorte de défit que tu te donne , cherche le côté positif dans tout ce que tu faitVoilà c'est une très bonne idée confit toi à elle et tu ne dois pas laisser tes idées noires l'emporter
C'est rien de dangereux pas vrai? Si tu as besoin de quoi que ce soit je serai làCompliqué.
je me suis fixé comme objectif de faire quelque chose se soir. Je ne dirai pas quoi, c'est assez gloques, en cas de complication j'essayerai de vous demander des nouvell
Si justement, un peu le soucis.C'est rien de
C'est rien de dangereux pas vrai? Si tu as besoin de quoi que ce soit je serai là
Ne fait rien qui pourrait être dangereux je suis inquièteSi justement, un peu le soucis.
Mais, je ne pense pas que ça va marcher.
Tkt, ça marchera pas, mais rien a perdre d'essayer, enfin si ducoup.Ne fait rien qui pourrait être dangereux je suis inquiète
Mais donne moi des nouvelles je m'inquiète toujours , je me vois en toi et je ne peux m'arrêter de stresserTkt, ça marchera pas, mais rien a perdre d'essayer, enfin si ducoup.
Ça vaaaa. J'y arriverai (ou arrive qui sait) pas je te dis...Mais donne moi des nouvelles je m'inquiète toujours , je me vois en toi et je ne peux m'arrêter de stresser
Tu t'imagines quoi?Mais donne moi des nouvelles je m'inquiète toujours , je me vois en toi et je ne peux m'arrêter de stresser
Non a une époque j'ai vécu une situation similaire à la tienne et ton histoire me fait repenser a mon passéTu t'imagines quoi?
Parler au animaux, je manquerais jamais de compagnie et je serais sûr d'avoir toujours un ami avec qui dormir et pleurer.On a toujours l'impression que quelques choses d'extraordinaire va se passer quand on est devant le miroir et que la terre va se mettre à trembler ou alors que tu vas l'éviter 😅en tout cas c'est ce que je pensais a force de trop regarder des animés et des films 🤣 . Mais si vous aviez la capacité de choisir un super pouvoir le quel choisiriez vous? Perso j'hésite entre la téléportation et la super intelligence
Hmh, mais toi tu pense que je vais faire quoi?Non a une époque j'ai vécu une situation similaire à la tienne et ton histoire me fait repenser a mon passé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏