Je suis tellement d'accord !C’est tellement horrible la natation au collège 😵
Je suis tellement d'accord !C’est tellement horrible la natation au collège 😵
Enfin quelqu’un qui comprends 😭😭😭Ça peut aussi être une source de malaise, si l’on est pas à l’aise avec son corps, malheureusement….
C’est une blague ? Tu aimes (ou tu aimais si tu as quitté le collège) te montrer en maillot devant toute la classe, et qui plus est ton prof ? OMG 😱😱😱😅😂Mais pk être gêné ? et forcément pk malaise ?
Je fais de la natation depuis 5 ans.J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis
dites-moi quel sport vous faites ! !
Je suis tellement d'accord !
Tellement d'accord pour dire aussi "c'est tellement horible la natation au collège" ! ??? C'est quoi finalement qui était horrible ?Je suis tellement d'accord !
Ah ok ! Finalement je suis un garçon et les filles voient peut-être les choses autrement ! Mais je trouve qu'il ya pas de raison à ne pas aimer se montrer en maillot devant les autres et même le prof !C’est une blague ? Tu aimes (ou tu aimais si tu as quitté le collège) te montrer en maillot devant toute la classe, et qui plus est ton prof ? OMG 😱😱😱😅😂
Ah oui ça c'est vrai, quand on ne sait pas nager, qu'on n'aime pas l'eau ou que plonger c'est une torture ... forcément on prend pas son pied !La natation en elle même. J'avais toujours du mal à nager. C'était aussi de devoir plonger.
Non. J'avais et j'ai toujours horreur de ça.Ah oui ça c'est vrai, quand on ne sait pas nager, qu'on n'aime pas l'eau ou que plonger c'est une torture ... forcément on prend pas son pied !
Mais ton horrible c’était une autre raison que ce que disait Cerise !Ah oui ça c'est vrai, quand on ne sait pas nager, qu'on n'aime pas l'eau ou que plonger c'est une torture ... forcément on prend pas son pied !
Tu dois alors mieux aimer la plage ... tenue aussi jolie mais pas les obligations de la natation !Non. J'avais et j'ai toujours horreur de ça.
Punaise on est tout de même nombreux et nombreuses à faire de la natation !Je fais de la natation depuis 5 ans.
J'aime bien la plage pour tout ça mais pas que... 😉Tu dois alors mieux aimer la plage ... tenue aussi jolie mais pas les obligations de la natation !
Pas que ? Quoi aussi ?J'aime bien la plage pour tout ça mais pas que... 😉
Jouer avec mon chien ! Et matté des beaux mâles ! 😉Pas que ? Quoi aussi ?