Quel sport pratiquez-vous ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais pk être gêné ? et forcément pk malaise ?
C’est une blague ? Tu aimes (ou tu aimais si tu as quitté le collège) te montrer en maillot devant toute la classe, et qui plus est ton prof ? OMG 😱😱😱😅😂

D
Dixon
Anonyme
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

dites-moi quel sport vous faites !(y) !
Je fais de la natation depuis 5 ans.

M
Max_2008
Anonyme
C’est une blague ? Tu aimes (ou tu aimais si tu as quitté le collège) te montrer en maillot devant toute la classe, et qui plus est ton prof ? OMG 😱😱😱😅😂
Ah ok ! Finalement je suis un garçon et les filles voient peut-être les choses autrement ! Mais je trouve qu'il ya pas de raison à ne pas aimer se montrer en maillot devant les autres et même le prof !
Je sais qu'il y a des garçons qui sont également gênés de se montrer en maillot, surtout les maillots genre speedo plutôt moulants. C'est peut être ça que les écoles devraient apprendre et habituer tout le monde à être à l'aise qu'ils soient en tenue de ville ou dévêtus au maximum pour aller dans l'eau ! 😜

M
Max_2008
Anonyme
La natation en elle même. J'avais toujours du mal à nager. C'était aussi de devoir plonger.
Ah oui ça c'est vrai, quand on ne sait pas nager, qu'on n'aime pas l'eau ou que plonger c'est une torture ... forcément on prend pas son pied !

M
Max_2008
Anonyme
Ah oui ça c'est vrai, quand on ne sait pas nager, qu'on n'aime pas l'eau ou que plonger c'est une torture ... forcément on prend pas son pied !
Mais ton horrible c’était une autre raison que ce que disait Cerise !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !