Quel sport pratiquez-vous ?

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
310
Fofocoins
2 445
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

dites-moi quel sport vous faites !(y)

Dernière édition:
Réactions
12 472
Fofocoins
2 477
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo aussi ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

Vivre 😅

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
310
Fofocoins
2 445
Aucun je me laisse vivre lol
Quel sport pratiquez-vous ?

Artémis 84
Forumeur d’exception
Réactions
3 865
Fofocoins
4 130
Pseudo en italique
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo aussi ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;

Aucun en ce moment...

Chuisbizarre
Légende
Réactions
15 657
Fofocoins
20 553
Euh basket, ping pong, badminton aussi mais chuis vraiment pas douée, cross fit aussi c'est bien, j'en faisais en cours c'est cool quand même 😆, natation et j'aime bien courir mais ça me fatigue et j'aime pas faire du sport pour concourir aussi...
En soit j'aime bien le sport mais la concurrence et la fatigue m'empêche d'en faire, ou plutôt me font reculer l'envie... ;-;

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
310
Fofocoins
2 445
Euh basket, ping pong, badminton aussi mais chuis vraiment pas douée, cross fit aussi c'est bien, j'en faisais en cours c'est cool quand même 😆, natation et j'aime bien courir mais ça me fatigue et j'aime pas faire du sport pour concourir aussi...
En soit j'aime bien le sport mais la concurrence et la fatigue m'empêche d'en faire, ou plutôt me font reculer l'envie... ;-;
La natation c’est fatiguant :-; ...J’ai essayé je me suis noyé :-: