Quel sport pratiquez-vous ?

M
Max_2008
Anonyme
Mdrr, je ferai ça la prochaine fois
Bien raison !
Tu es grave sympa ! Dommage qu'on habite certainement pas dans le même coin. Avant de te lancer dans longboard dancing freestyle je t'aurais invité à venir pour que je t'apprenne à nager et devenir une sirène 🤪
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Bien raison !
Tu es grave sympa ! Dommage qu'on habite certainement pas dans le même coin. Avant de te lancer dans longboard dancing freestyle je t'aurais invité à venir pour que je t'apprenne à nager et devenir une sirène 🤪
Mdrr, t'as l'air aussi super sympa !
C'est vrai que c'est dommage 😂
 
M
Max_2008
Anonyme
Bien sûr que j'aime ça ! j'ai même déjà fait de la natation (mais c'est un peu lointain tout ça)
Ben alors ce serait simplement une remise à jour !
Et pouvoir faire des vagues dans la piscine :cool:
Et alors ne pas venir avec ton vieux jogging comme tu disais pour longboard dancing freestyle
Ca ne convient pas tyout à fait hi hi !
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Ben alors ce serait simplement une remise à jour !
Et pouvoir faire des vagues dans la piscine :cool:
Et alors ne pas venir avec ton vieux jogging comme tu disais pour longboard dancing freestyle
Ca ne convient pas tyout à fait hi hi !
Évidemment, je vais pas aller en jogging dans l'eau 😂
 
M
Max_2008
Anonyme
Je blaguais aussi tqt !
Mon message suivant n'est pas parti 8
J'avais bien compris que tu blaguais bien sur ... j'imagine une demoiselle dans la piscine avec un vieux jogging !
Tu as fait de la natation tu disais, c'était dans un club ?
Jusque quel âge environ ?
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Mon message suivant n'est pas parti 8
J'avais bien compris que tu blaguais bien sur ... j'imagine une demoiselle dans la piscine avec un vieux jogging !
Tu as fait de la natation tu disais, c'était dans un club ?
Jusque quel âge environ ?
Ouais, un club.
Il me semble que j'en ai fait jusqu'à 9,10 (je m'en souviens plus très bien 😅)
 
M
Max_2008
Anonyme
Ouais, un club.
Il me semble que j'en ai fait jusqu'à 9,10 (je m'en souviens plus très bien 😅)
Quelle région toi ?
Moi près de Liège en Belgique à la frontière avec la Hollande dont on a un peu la même mentalité, liberté et tout ça !
 
M
Max_2008
Anonyme
Ha, moi en ile-de-france
Je ne saurais pas bien dire pour Paris et la région, mais c'est parce que on a souvent remarqué que plus vers le sud, l'Italie et l'Espagne aussi et encore plus les pays musulmans, c'est beaucoup plus coincé que nous dans l'est de la Belgique où on a l'influence de la Hollande où là c'est l’extrême dans l'autre sens. Par rapport à coincé là c'est ouvert complètement si je peux dire. Il y a des trucs qu'on peut et normal là qui,sont pas imaginables plus au sud 🤔 💋 🤠
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

dites-moi quel sport vous faites !(y)
Moi je fais de la natation, du volleyball, du tennis, du tennis de table, et j'ai arrêté récemment le kayak, ça faisait trop pour 1 semaine...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment