Quel sport pratiquez-vous ?

M
Max_2008
Anonyme
Jouer avec mon chien ! Et matté des beaux mâles ! 😉
Je pensais que tu avais une activité sportive ou l'autre MDR ! Mais c'est vrai que forcément tu as de quoi mater à la plage et tkt il y a certainement des beaux mâles qui te matent toi !!!
Tu les aime bien bronzer tes beaux mâles ??? 😋

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je pensais que tu avais une activité sportive ou l'autre MDR ! Mais c'est vrai que forcément tu as de quoi mater à la plage et tkt il y a certainement des beaux mâles qui te matent toi !!!
Tu les aime bien bronzer tes beaux mâles ??? 😋
Un peu bronzer ! Et mon activité sur la plage c'est matté !!!!

Dernière édition:
M
Max_2008
Anonyme
C'est cool toi, au moins tu le dis ! Souvent on croit que ce sont les garçons qui matent ... remarque il y a du vrai, les garçons matent les filles ;;; mais c'est chouette de savoir que les filles aussi elles matent !

M
Max_2008
Anonyme
Et à la piscine aussi ça mate ! Et les mecs souvent, en septembre à la rentrée, ils sont tout fiers d'être super bronzé. Mais il y a un truc qui gâche un peu leur beau bronzage. Aux vacances à la plage ils ont bien profité du soleil avec un beau short maillot ou un bermuda. Mais en septembre ils se retrouvent avec leur maillot de nage et alors c'est vraiment pas beau les traces blanches sur le haut des jambes et souvent aussi à la ceinture du slip de bain.
Les filles aussi on la même blague surtout avec les maillots Water Polo qui sont fort échancrés hanches. La petite bande blanche du bikini n'est pas très esthétique !
C'est pour ça moi à la plage c'est genre petit speedo même coupe que les maillots nage.

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Et à la piscine aussi ça mate ! Et les mecs souvent, en septembre à la rentrée, ils sont tout fiers d'être super bronzé. Mais il y a un truc qui gâche un peu leur beau bronzage. Aux vacances à la plage ils ont bien profité du soleil avec un beau short maillot ou un bermuda. Mais en septembre ils se retrouvent avec leur maillot de nage et alors c'est vraiment pas beau les traces blanches sur le haut des jambes et souvent aussi à la ceinture du slip de bain.
Les filles aussi on la même blague surtout avec les maillots Water Polo qui sont fort échancrés hanches. La petite bande blanche du bikini n'est pas très esthétique !
C'est pour ça moi à la plage c'est genre petit speedo même coupe que les maillots nage.
Ok

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !