quel sport peu faire perdre des cuisses

popol
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
977
bonsoir
je voudrais savoir quel sport peu faire perdre des cuisses
inutile de me répondre le vélo (je sais pas en faire )
merci pour vos réponses
bonne soirée
Tu sas brunette viens me voir et crois moi que les formes sur tes cuisses tu vas en perdre quoi que j'aime les formes chérie
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Ça me tue qu'on dise toujours Google est ton ami.... Les gens qui disent ça, ce sont ceux qui ne se prennent même pas la peine de donner une réponse.
Et je peux vous dire que je bosse dans l'informatique. Google n'a jamais été mon ami. Tout au plus, Google est un siphonneur de données personnelles.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ça me tue qu'on dise toujours Google est ton ami.... Les gens qui disent ça, ce sont ceux qui ne se prennent même pas la peine de donner une réponse.
Et je peux vous dire que je bosse dans l'informatique. Google n'a jamais été mon ami. Tout au plus, Google est un siphonneur de données personnelles.
Non mais je veux dire que les réponses se trouveront sur le net et que je ne serais pas capable de les dire sur l'instant sans faire moi-même une recherche préalable. Je sais simplement que cela existe pour avoir fait, dans le temps, des recherches similaires. Il existe des exercices ciblés pour chaque partie du corps, il faut juste les retrouver sur le net car je suis incapable de les citer.
Si ma réponse ne plaît pas la prochaine fois je me tairais si c'est comme ça.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
alors la question fatidique soeurette si tu as une frangine 1M90 forts lolos avec une culasse d'origine et je m'occupe personnellement du contrôle technique
Et ça c'était une remarque sexiste gratuite.
Donc tu peux la garder pour toi, les femmes ne sont pas des objets et les femmes ne sont pas que des formes.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
elles ne l'ont jamais été le sexisme c'est dans la tête de celles qui ne rêvent pas, une femme qui est heureuse qui est aimée qui est choyée ne se pose pas de telles questions
Donc tu es un penis, et pas une personne si on raisonne comme toi.
Puisque apparemment les gens sont juste leurs attributs sexuels ?

Et une femmes aimée et choyée se pose ce genre de question quand elle est engagée à dénoncer les inégalités que son genre subit et qu'elle est juste lucide et qu'elle ouvre les yeux sur le machisme de certains abrutis ^^

Mais bon avec ta vision d'homme assoiffé tu ne comprendras pas.
 
popol
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
977
Donc tu es un penis, et pas une personne si on raisonne comme toi.
Puisque apparemment les gens sont juste leurs attributs sexuels ?

Et une femmes aimée et choyée se pose ce genre de question quand elle est engagée à dénoncer les inégalités que son genre subit et qu'elle est juste lucide et qu'elle ouvre les yeux sur le machisme de certains abrutis ^^

Mais bon avec ta vision d'homme assoiffé tu ne comprendras pas.
Je comprends ta répartie qui cela dit est axée sur une certaine frustration qui se traduit par une jalousie d'où cette conclusion dénuée de tout sens. Mon petit si tu avais lit tu te serais rendu compte que j'aime rigolé et que en aucune manière il m'est autorisé de manquer de respect envers le sexe opposé. Etrangement et exclusivement pour toi si, mais là n'est pas mon problème c'est le tien
 
momuro
Passionné
Messages
2 952
Fofocoins
87 190
Genre
Garçon
Je comprends ta répartie qui cela dit est axée sur une certaine frustration qui se traduit par une jalousie d'où cette conclusion dénuée de tout sens. Mon petit si tu avais lit tu te serais rendu compte que j'aime rigolé et que en aucune manière il m'est autorisé de manquer de respect envers le sexe opposé. Etrangement et exclusivement pour toi si, mais là n'est pas mon problème c'est le tien
avoues quand même que t blagues ne sont pas tres droles et un peu sexistes
 
P
Pomme
Anonyme
Aucun exercice ciblé ne permet de perdre de la masse grasse à un endroit spécifique.
En revanche tu peux pratiquer des exercices ciblés pour gagner en masse, te tonifier.

Si tu veux perdre de la masse grasse : enchaîne des séries d'exercices à haute intensité (HIT) et/ou fais de la marche sur tapis. (inclinaison 2.5, vitesse 5-6) pendant 40 min, 3-4x/semaine

Bien sûr l'alimentation > déficit calorique
 
popol
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
977
Inventer le sexisme et le normaliser c'est faire croire aux femmes qu'elle peuvent s'affirmer qu'à travers un mouvement travesti étant donné qu'il est politisé, j'ai tort?

Simone Veil n'était pas sexiste et pourtant cette femme a fait avancer les choses, elle est reconnu à gauche comme à droite et même les extrêmes, et grâce à elle des lois ont été votées. Et non par les mouvements sexistes complètement débiles qui affichent leurs nichons dans la rue comme les Femen
 
A
aqwzsx
Anonyme
Inventer le sexisme et le normaliser c'est faire croire aux femmes qu'elle peuvent s'affirmer qu'à travers un mouvement travesti étant donné qu'il est politisé, j'ai tort?

Simone Veil n'était pas sexiste et pourtant cette femme a fait avancer les choses, elle est reconnu à gauche comme à droite et même les extrêmes, et grâce à elle des lois ont été votées. Et non par les mouvements sexistes complètement débiles qui affichent leurs nichons dans la rue comme les Femen
Tu mélanges tout, Simone Veil a justement lutté contre le sexisme. Et même le féminisme actuel est très divisé, il y a de très nombreux courants, qui, s'ils partagent le même but, ont de profonds désaccords de moyens. Les Femen ne sont qu'un courant, plus extrémiste que les autres. Je connais plein de féministes qui ne se reconnaissent pas dans ce courant-là.
 
popol
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
977
Tu mélanges tout, Simone Veil a justement lutté contre le sexisme. Et même le féminisme actuel est très divisé, il y a de très nombreux courants, qui, s'ils partagent le même but, ont de profonds désaccords de moyens. Les Femen ne sont qu'un courant, plus extrémiste que les autres. Je connais plein de féministes qui ne se reconnaissent pas dans ce courant-là.
Oui parce-que le sexisme se contente de lutter et rien d'autre, lutter et provoquer, un ou des mouvement plus ou moins politisés et plus ou moins sectaires voir extrémistes. Simone Veil défendait très bien les droits de la femme qui fait que ces mouvements devenaient inutiles de par ses actions

C'est un peu comme si tu parlais d'écologie, de mouvement écologique comme une certaine trisomique, d'un ministre le nicolas hublot, bref une belle mascarade. L'écologie tout comme les droits de la femme sont ailleurs, et qu'on ne disent pas que personne ne fait rien. Certes oui on peut mieux faire mais on fait et c'est loin d'être fini
 
R
Radio TF1
Anonyme
Rejoins mon poulailler. Toutes mes poulettes ont de jolies cuisses .
Et tu auras le droit de papoter avec elles à volonté.
Le papotage entre filles c'est important pour les filles !
 
M
Mathieu
Anonyme
bonsoir
je voudrais savoir quel sport peu faire perdre des cuisses
inutile de me répondre le vélo (je sais pas en faire )
merci pour vos réponses
bonne soirée
Je pense que l'athlétisme ça peut être bien et la natation aussi et en plus de faire perdre des cuisses cela muscle touts les membres du corps
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment