Quel sport pratiquez-vous ?

G
Guy
Anonyme
moi cest la branlette ca muscle bien les bras et le cardio attention a bien alterner de bras
 
M
Max_2008
Anonyme
Au contraire, le fait de ne pas porter de soutien-gorge est bénéfique pour l'élasticité naturelle de la peau qui fait que la poitrine aura moins tendance à tomber avec le temps, en plus tu n'as pu cet effet de compression qui bloque parfois même la respiration, après il est vrai où il y a ce côté où il faut assumer vis à vis du regard des autres donc libre à chacune
lol oui forcément je n'ai pas l'expérience mais je veux bien croire que c'est sans doute mieux de ne pas comprimer et tout ça. Mais moi je parlais surtout des filles de notre âge, 13-14-15 ans que c'est plus beau à la gym et à la piscine les seins pas trop grands qui restent bien pointus. Et aussi alors elles peuvent ne pas mettre de soutif, c'est plus beau et sexy quand il y a pas de marques au travers du tissus et pas de brides non plus. Enfin moi je kif plus et je suis pas le seul.
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis :whistle:

dites-moi quel sport vous faites !(y)
Je ne fais pas de sport pour l'instant mais j'aimerais bien faire du longboard dancing freestyle
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
lol c'est quoi du longboard dancing freestyle ? Explique un peu si tu veux bien.
C'est comme un skate mais plus grand et avec une forme légèrement différente.
Comme la planche est plus longue tu peux danser dessus.
freestyle, c'est faire des figures un peu comme au skate.
Après c'est avec des board spécifiques à la danse et freestyle
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
lol oui forcément je n'ai pas l'expérience mais je veux bien croire que c'est sans doute mieux de ne pas comprimer et tout ça. Mais moi je parlais surtout des filles de notre âge, 13-14-15 ans que c'est plus beau à la gym et à la piscine les seins pas trop grands qui restent bien pointus. Et aussi alors elles peuvent ne pas mettre de soutif, c'est plus beau et sexy quand il y a pas de marques au travers du tissus et pas de brides non plus. Enfin moi je kif plus et je suis pas le seul.
C'est pas un peu insultant de dire ça ? Tu es en train de dire que tu préfères les filles avec tel ou tel poitrine, mais on ne choisit pas ! :(
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est comme un skate mais plus grand et avec une forme légèrement différente.
Comme la planche est plus longue tu peux danser dessus.
freestyle, c'est faire des figures un peu comme au skate.
Après c'est avec des board spécifiques à la danse et freestyle
Oh je ne connaissais pas ! Ca à l'air bien ! Tu en as déjà fait ? 😊
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
C'est pas un peu insultant de dire ça ? Tu es en train de dire que tu préfères les filles avec tel ou tel poitrine, mais on ne choisit pas ! :(
Exactement, beaucoup de filles complexes par rapport à la taille de leurs poitrine. Tu n'étais pas obligé de dire tes préférences et de préciser selon toi ce qui est plus joli ou non.
 
M
Max_2008
Anonyme
moi cest la branlette ca muscle bien les bras et le cardio attention a bien alterner de bras
C'est pas un peu insultant de dire ça ? Tu es en train de dire que tu préfères les filles avec tel ou tel poitrine, mais on ne choisit pas ! :(
lol j'ai vraiment pas voulu faire une insulte à qui que ce soit. Je disais simplement ce que j'aimais bien et que à corps identique pour une sortie je trouvais plus beau la fille sans soutif que avec. Et bien sûr que on choisit pas, même chose pour les garçons, mais ce que je voulais dire aussi à la gym je sais bien qu'il y a des exercices et des mouvements qui aident à avoir une plus belle poitrine comme pour tout le reste du corps.
Surtout ne prend pas pour une insulte ce que je dis. C'est pas du toit mon intention
 
M
Max_2008
Anonyme
C'est comme un skate mais plus grand et avec une forme légèrement différente.
Comme la planche est plus longue tu peux danser dessus.
freestyle, c'est faire des figures un peu comme au skate.
Après c'est avec des board spécifiques à la danse et freestyle
C'est physique aussi ! Il te faut quel genre d'espace et tenue pour ça ?
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
lol j'ai vraiment pas voulu faire une insulte à qui que ce soit. Je disais simplement ce que j'aimais bien et que à corps identique pour une sortie je trouvais plus beau la fille sans soutif que avec. Et bien sûr que on choisit pas, même chose pour les garçons, mais ce que je voulais dire aussi à la gym je sais bien qu'il y a des exercices et des mouvements qui aident à avoir une plus belle poitrine comme pour tout le reste du corps.
Surtout ne prend pas pour une insulte ce que je dis. C'est pas du toit mon intention
D'accord, mais fait attention à ce que tu dis la prochaine fois car cela risque de blesser certaines personnes qui complexes 👍
 
M
Max_2008
Anonyme
D'accord, mais fait attention à ce que tu dis la prochaine fois car cela risque de blesser certaines personnes qui complexes 👍
Je crois que surtout je m'expime pas toujours parfaitement et je me fais pas tjrs bien comprendre. Mais tkt, peu importe son genre de poitrine, je trouverai tjrs une fille jolie et c'est clair qu'elle va me faire monter la pression sanguine si je peux dire comme ça MDR !
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Je crois que surtout je m'expime pas toujours parfaitement et je me fais pas tjrs bien comprendre. Mais tkt, peu importe son genre de poitrine, je trouverai tjrs une fille jolie et c'est clair qu'elle va me faire monter la pression sanguine si je peux dire comme ça MDR !
Tqt je comprends, j'ai toujours eu aussi beaucoup de mal à m'exprimer et à me faire comprendre
 
M
Max_2008
Anonyme
Tqt je comprends, j'ai toujours eu aussi beaucoup de mal à m'exprimer et à me faire comprendre
Oui pas toujours facile ! Mais entre nous toutes les filles sont jolis et n'importe laquelle d'entre elle peut en 3 minute me rendre fou !
 
M
Max_2008
Anonyme
Ouais, je pense que l'on peut s'habiller comme on veut.
Des baskets, un bon vieux jogging et hop !
Lol pas trop vieux quand même le jogging ! Imagine si brutalement au milieu d'une figure il vient à tomber en poussière hi hi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment