Quel sport pratiquez-vous ?

Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Et à la piscine aussi ça mate ! Et les mecs souvent, en septembre à la rentrée, ils sont tout fiers d'être super bronzé. Mais il y a un truc qui gâche un peu leur beau bronzage. Aux vacances à la plage ils ont bien profité du soleil avec un beau short maillot ou un bermuda. Mais en septembre ils se retrouvent avec leur maillot de nage et alors c'est vraiment pas beau les traces blanches sur le haut des jambes et souvent aussi à la ceinture du slip de bain.
Les filles aussi on la même blague surtout avec les maillots Water Polo qui sont fort échancrés hanches. La petite bande blanche du bikini n'est pas très esthétique !
C'est pour ça moi à la plage c'est genre petit speedo même coupe que les maillots nage.
Ok
 
M
Max_2008
Anonyme
Je ne bronze pas facilement. Puis, je n'aime pas les 2 pièces.
Marrant ça ! Nous ici les filles au club de natation depuis qu'elles ont le choix entre le 1 pièce et le 2 pièces, plus que les 3/4 préfèrent le 2 pièces. Elles disent plus à l'aise et plus pratique.
 
M
Max_2008
Anonyme
;) Super ! Les seins au soleil ☀️🌴🌵
J'avoue lol je trouve ça aussi superbe. Pas tjrs les femmes celles qui ont des gros trucs qui pendent et qui balancent dans tous les sens. Mais les filles jeunes avec des petits pointus ! Mignons 🤪
Et ça doit aussi être plus agréable pour elles, pas tout le temps obligées les soutifs. C'est plus esthétique comme on dit !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 971
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
J'avoue lol je trouve ça aussi superbe. Pas tjrs les femmes celles qui ont des gros trucs qui pendent et qui balancent dans tous les sens. Mais les filles jeunes avec des petits pointus ! Mignons 🤪
Et ça doit aussi être plus agréable pour elles, pas tout le temps obligées les soutifs. C'est plus esthétique comme on dit !
Pour ton information les femmes aux poitrines + volumineuses n'ont pas forcément des poitrines tombantes, de plus elles peuvent également ne pas mettre de soutien-gorge si elles le désirent (ce qui apporte d'ailleurs beaucoup de bienfaits)
 
M
Max_2008
Anonyme
Pour ton information les femmes aux poitrines + volumineuses n'ont pas forcément des poitrines tombantes, de plus elles peuvent également ne pas mettre de soutien-gorge si elles le désirent (ce qui apporte d'ailleurs beaucoup de bienfaits)
Oui peut être mais souvent quand même on voit que ça balance grave MDR ! Sans doute que elles peuvent aussi pas de soutif mais certainement moins cool ! Enfin je sais pas !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 971
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui peut être mais souvent quand même on voit que ça balance grave MDR ! Sans doute que elles peuvent aussi pas de soutif mais certainement moins cool ! Enfin je sais pas !
Au contraire, le fait de ne pas porter de soutien-gorge est bénéfique pour l'élasticité naturelle de la peau qui fait que la poitrine aura moins tendance à tomber avec le temps, en plus tu n'as pu cet effet de compression qui bloque parfois même la respiration, après il est vrai où il y a ce côté où il faut assumer vis à vis du regard des autres donc libre à chacune
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment