M
Anonyme
Tu aurais pas aimé toi les entrainements pouvoir porter un deux pièces même avec les garçons ?Oh oki :3
Tu aurais pas aimé toi les entrainements pouvoir porter un deux pièces même avec les garçons ?Oh oki :3
Et puis le sport, surtout la natation, c'est aussi l'occasion de pouvoir, filles-garçons ensemble, partager la beauté des corps, dans les remouds de l'eau et sous les rayons du soleil.Ca fait beaucoup ! 😵💫😵💫😵😩
Quelle philosophie ! 🤭
Mais bon après je me moque alors qu'il a raison, une grande partie du sport consiste à avoir le moral et à se dire que l'on peut... 🤗
Et sinon du coup moi je fais du badminton ! 😊
J'aime bien la musculation.J’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis
dites-moi quel sport vous faites !
Looool 😭😂Et puis le sport, surtout la natation, c'est aussi l'occasion de pouvoir, filles-garçons ensemble, partager la beauté des corps, dans les remouds de l'eau et sous les rayons du soleil.
Tu ne crois pas ce que je dis ???Looool 😭😂
Si j'y crois mais c'est drôle je trouve lolTu ne crois pas ce que je dis ???
Ça peut aussi être une source de malaise, si l’on est pas à l’aise avec son corps, malheureusement….Et puis le sport, surtout la natation, c'est aussi l'occasion de pouvoir, filles-garçons ensemble, partager la beauté des corps, dans les remouds de l'eau et sous les rayons du soleil.
C'est quoi qui est drôle ?Si j'y crois mais c'est drôle je trouve lol
Ce que tu as dit, le fait de "partager la beauté des corps, dans les remouds de l'eau et sous les rayons du soleil" 😅😆C'est quoi qui est drôle ?
C'est quoi les sources de maladie si on est pas à l'aise avec son corps ?Ça peut aussi être une source de malaise, si l’on est pas à l’aise avec son corps, malheureusement….
Si malaise ? Il y à toujours des secouristes ? ( et du bouche à bouche ? )Ça peut aussi être une source de malaise, si l’on est pas à l’aise avec son corps, malheureusement….
Merci Marco 😭💙Si malaise ? Il y à toujours des secouristes ? ( et du bouche à bouche ? )
Enfin ! si besoin ? Marco et là !
Lol !!! Marco est là pour ranimer une gentille petite demoiselle qui fait un malaise hi hi le coquin !Si malaise ? Il y à toujours des secouristes ? ( et du bouche à bouche ? )
Enfin ! si besoin ? Marco et là !
Ça ferait une bonne phrase d'accroche pour la pub ça !!Enfin ! si besoin ? Marco et là !
Je ne sais pas comment l’expliquer, c’est juste un ressenti… bref, oublie ce que j’ai dit s’il te plaît… 😞💙C'est quoi les sources de maladie si on est pas à l'aise avec son corps ?