Vers quel "sport" se tourner?

  • Auteur de la discussion Ana_Belle2024
  • Date de début
A
Ana_Belle2024
Anonyme
Bonjour,

Des sportifs ou personnes qui font du sport?
Je cherche des alternatives dans le "sport". Pour le moment aucun ne suffit assez à me défouler.

Pour commencer petit soucis, je déteste l'exercice physique, je n'ai jamais aimé ça. Je ne suis pas non plus sportive. D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse dire apprécier cet objet d'auto-torture, "j'aime le sport 🤡", ça me semble tellement inconcevable.
Pour ma part c'est surtout un moyen de me faire du mal autrement.
Après avoir entendu pendant une bonne partie de la journée reproches, réflexions et vu les regards qu'ils me portent, de dégoût, je m'installe sur mon tapis et je fais des abdos. Je ne sais pas pourquoi, sans réfléchir c'est généralement la première chose vers laquelle je me tourne. Les heures sur ce tapis passent, ma colère avec mais elle s'estompe sur une trop courte durée. Alors une fois debout, j'y retourne.
J'ai mal autrement et finalement ça me fais du bien. J'ai des bleus sur la colonne vertébrale, un coccyx qui me scie. Pour autant, ça n'est jamais assez. J'ai tellement mal, j'ai cette envie de cogner dans un mur, m'arracher les cheveux. Il suffirait de prendre ce courage, tout serait plus simple, plus de tourments, ce temps inutile qui est sans f(aim)in, mais je n'y arrive pas... Avant j'allais courir mais je ne peux plus sortir.

Je voudrais réellement me sentir défoulée, des exercices précis et efficaces à faire chez "soi" ou un type de "sport"?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 233
Fofocoins
8 931
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Des sportifs ou personnes qui font du sport?
Je cherche des alternatives dans le "sport". Pour le moment aucun ne suffit assez à me défouler.

Pour commencer petit soucis, je déteste l'exercice physique, je n'ai jamais aimé ça. Je ne suis pas non plus sportive. D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse dire apprécier cet objet d'auto-torture, "j'aime le sport 🤡", ça me semble tellement inconcevable.
Pour ma part c'est surtout un moyen de me faire du mal autrement.
Après avoir entendu pendant une bonne partie de la journée reproches, réflexions et vu les regards qu'ils me portent, de dégoût, je m'installe sur mon tapis et je fais des abdos. Je ne sais pas pourquoi, sans réfléchir c'est généralement la première chose vers laquelle je me tourne. Les heures sur ce tapis passent, ma colère avec mais elle s'estompe sur une trop courte durée. Alors une fois debout, j'y retourne.
J'ai mal autrement et finalement ça me fais du bien. J'ai des bleus sur la colonne vertébrale, un coccyx qui me scie. Pour autant, ça n'est jamais assez. J'ai tellement mal, j'ai cette envie de cogner dans un mur, m'arracher les cheveux. Il suffirait de prendre ce courage, tout serait plus simple, plus de tourments, ce temps inutile qui est sans f(aim)in, mais je n'y arrive pas... Avant j'allais courir mais je ne peux plus sortir.

Je voudrais réellement me sentir défoulée, des exercices précis et efficaces à faire chez "soi" ou un type de "sport"?
:oops: Il faut courir ! COURIR !! Encore COURIR !!!!
Pas de sale !!!! C' est pour les Pouf !!!!
 
Messages
29 880
Fofocoins
123 654
Genre
Homme
Bonjour,

Des sportifs ou personnes qui font du sport?
Je cherche des alternatives dans le "sport". Pour le moment aucun ne suffit assez à me défouler.

Pour commencer petit soucis, je déteste l'exercice physique, je n'ai jamais aimé ça. Je ne suis pas non plus sportive. D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse dire apprécier cet objet d'auto-torture, "j'aime le sport 🤡", ça me semble tellement inconcevable.
Pour ma part c'est surtout un moyen de me faire du mal autrement.
Après avoir entendu pendant une bonne partie de la journée reproches, réflexions et vu les regards qu'ils me portent, de dégoût, je m'installe sur mon tapis et je fais des abdos. Je ne sais pas pourquoi, sans réfléchir c'est généralement la première chose vers laquelle je me tourne. Les heures sur ce tapis passent, ma colère avec mais elle s'estompe sur une trop courte durée. Alors une fois debout, j'y retourne.
J'ai mal autrement et finalement ça me fais du bien. J'ai des bleus sur la colonne vertébrale, un coccyx qui me scie. Pour autant, ça n'est jamais assez. J'ai tellement mal, j'ai cette envie de cogner dans un mur, m'arracher les cheveux. Il suffirait de prendre ce courage, tout serait plus simple, plus de tourments, ce temps inutile qui est sans f(aim)in, mais je n'y arrive pas... Avant j'allais courir mais je ne peux plus sortir.

Je voudrais réellement me sentir défoulée, des exercices précis et efficaces à faire chez "soi" ou un type de "sport"?
Si tu n'aimes pas les exercices physiques ça va être un peu dur, surtout si tu veux te sentier défoulée
La plongée ?
Du Paintball ?
La pêche en rivière ou Surfcasting voir RockFishing ?
Il y a aussi les associations en Archéologie, ça peut être plus ou moins du sport
Tout comme la rénovation du patrimoine
 
Léalou
Actif
Messages
46
Fofocoins
954
Genre
Femme
Pour ma part je fais aussi de la gym quotidienne à domicile, durant environ 1 heure. Exercices d'assouplissement et de travail de divers muscles (abdos, squats, pompes, fessier, etc...) J'ai suivi des cours durant plusieurs années donc je connais un certain nombre d'exercices. Et faire du sport à domicile est plus simple pour moi pour mon emploi du temps. D'ailleurs, si ça te tente, il existe par exemple des vidéos de cours en ligne complets (sur youtube par exemple) si besoin, afin de travailler plutôt telles ou telles zones ou aptitudes, et permettant d'avoir accès facilement à des démonstrations d'exercices en fonction de son niveau, etc... Ceci dit, il ne faut pas trop forcer pour que ça reste vraiment bienfaisant pour le corps.
 
Dernière édition:

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment