Euh ouais peut-être.Marrant ça ! Nous ici les filles au club de natation depuis qu'elles ont le choix entre le 1 pièce et le 2 pièces, plus que les 3/4 préfèrent le 2 pièces. Elles disent plus à l'aise et plus pratique.
Euh ouais peut-être.Marrant ça ! Nous ici les filles au club de natation depuis qu'elles ont le choix entre le 1 pièce et le 2 pièces, plus que les 3/4 préfèrent le 2 pièces. Elles disent plus à l'aise et plus pratique.
Enfin moi je ne sais pas ... je n'ai jamais du mettre un maillot genre fille. Mais j'imagine bien que le 2 pièces c'est plus facile et plus pratique pour le mettre.Euh ouais peut-être.
Euh ouais. Je suis pas du même avis. Mais bon chacun ses goûts.Enfin moi je ne sais pas ... je n'ai jamais du mettre un maillot genre fille. Mais j'imagine bien que le 2 pièces c'est plus facile et plus pratique pour le mettre.
c'est encore plus pratique comme à Marseillan 9 sur 10 en mono-kini !Euh ouais peut-être.
J'avoue lol je trouve ça aussi superbe. Pas tjrs les femmes celles qui ont des gros trucs qui pendent et qui balancent dans tous les sens. Mais les filles jeunes avec des petits pointus ! Mignons 🤪Super ! Les seins au soleil ☀️🌴🌵
Ah ! Marseillan plage ! et à coté la baie des cochons ! 😁c'est encore plus pratique comme à Marseillan 9 sur 10 en mono-kini !😜
Mais je ne sais pas si il faut pas être plus prudente avec le soleil sur la poitrine ?Super ! Les seins au soleil ☀️🌴🌵
C'est pas loin de Le CapAh ! Marseillan plage ! et à coté la baie des cochons ! 😁
Le Cap d'Agde les plages se rejoingnentC'est pas loin de Le Cap
Pour ton information les femmes aux poitrines + volumineuses n'ont pas forcément des poitrines tombantes, de plus elles peuvent également ne pas mettre de soutien-gorge si elles le désirent (ce qui apporte d'ailleurs beaucoup de bienfaits)J'avoue lol je trouve ça aussi superbe. Pas tjrs les femmes celles qui ont des gros trucs qui pendent et qui balancent dans tous les sens. Mais les filles jeunes avec des petits pointus ! Mignons 🤪
Et ça doit aussi être plus agréable pour elles, pas tout le temps obligées les soutifs. C'est plus esthétique comme on dit !
C'est pas loin de Le Cap
Oui peut être mais souvent quand même on voit que ça balance grave MDR ! Sans doute que elles peuvent aussi pas de soutif mais certainement moins cool ! Enfin je sais pas !Pour ton information les femmes aux poitrines + volumineuses n'ont pas forcément des poitrines tombantes, de plus elles peuvent également ne pas mettre de soutien-gorge si elles le désirent (ce qui apporte d'ailleurs beaucoup de bienfaits)
oui c'est juste et de l'autre côté on va vers SèteJuste à côté !!! le Cap d' Agde !
Il y a Marseillan village et le long de la mer Marseillan plage et c'est la même chose à Agde il y a le village de Agde et le long de la mer le Cap D'Agde.Juste à côté !!! le Cap d' Agde !
Au contraire, le fait de ne pas porter de soutien-gorge est bénéfique pour l'élasticité naturelle de la peau qui fait que la poitrine aura moins tendance à tomber avec le temps, en plus tu n'as pu cet effet de compression qui bloque parfois même la respiration, après il est vrai où il y a ce côté où il faut assumer vis à vis du regard des autres donc libre à chacuneOui peut être mais souvent quand même on voit que ça balance grave MDR ! Sans doute que elles peuvent aussi pas de soutif mais certainement moins cool ! Enfin je sais pas !