Je suis d' accord avec toi Marco junior !Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
Je suis d' accord avec toi Marco junior !Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
Voilà :>✨Heyy autant de personnes qui sont pour aujourd'hui ? Je ne m'y attendais pas...
Je suis contre, absolument contre, et encore contre !
Pour commencer, pensez aux erreurs judiciaires. Si demain votre voisin est assassiné et que vous êtes accusé à tort, comment réagiriez-vous si un tribunal vous condamne à mort, alors que vous êtes innocent ?
L'erreur est humaine, et la Justice est composée d'Hommes. Alors l'erreur n'épargne pas même la Justice. :>
Ensuite, imaginez maintenant qu'un jour, vous buvez un peu trop en soirée et que vous tuez, dans des circonstances étranges (accidents), quelqu'un (oui, c'est horrible...). Vous auriez assassiné une personne. Vous devriez alors mourir, et de surcroît faire souffrir votre famille, peut-être même la détruire ; sans jamais pouvoir tenter de vous racheter, en payant une amende ou en allant dans un temps donné en prison... Ça vous conviendrait ? ;_;
Et puis de nombreuses études démontrent que, dans les pays où la peine de mort est utilisée, il n'y a pas moins de criminels !
La peine de mort ! Maintenant avec la science , l' ADN ! Et si ont certain !Heyy autant de personnes qui sont pour aujourd'hui ? Je ne m'y attendais pas...
Je suis contre, absolument contre, et encore contre !
Pour commencer, pensez aux erreurs judiciaires. Si demain votre voisin est assassiné et que vous êtes accusé à tort, comment réagiriez-vous si un tribunal vous condamne à mort, alors que vous êtes innocent ?
L'erreur est humaine, et la Justice est composée d'Hommes. Alors l'erreur n'épargne pas même la Justice. :>
Ensuite, imaginez maintenant qu'un jour, vous buvez un peu trop en soirée et que vous tuez, dans des circonstances étranges (accidents), quelqu'un (oui, c'est horrible...). Vous auriez assassiné une personne. Vous devriez alors mourir, et de surcroît faire souffrir votre famille, peut-être même la détruire ; sans jamais pouvoir tenter de vous racheter, en payant une amende ou en allant dans un temps donné en prison... Ça vous conviendrait ? ;_;
Et puis de nombreuses études démontrent que, dans les pays où la peine de mort est utilisée, il n'y a pas moins de criminels !
Pas tant que ça... certaines enquêtes par exemple, restent irrésolues et cela malgré tous les moyens actuels. 🥲La peine de mort ! Maintenant avec la science , l' ADN ! Et si ont certain !
Tu ôterait la vie pour plus d'économies ? ;-;Là ! OUI !!!!! Couic ! 💀
De plus les prisonniers coutent trop chère ! Alors ? Couic !!!
La peine de mort ! Maintenant avec la science , l' ADN ! Et si ont certain !
Là ! OUI !!!!! Couic ! 💀
De plus les prisonniers coutent trop chère ! Alors ? Couic !!!
Pour le bien de tous !Pas tant que ça... certaines enquêtes par exemple, restent irrésolues et cela malgré tous les moyens actuels. 🥲
C'est donc que certaines techniques d'investigation ont, encore aujourd'hui, des faiblesses. :>
Donc si nous sommes parfois dans l'incapacité de trouver des preuves, qu'est-ce qui nous empêche de mal en interpréter certaines, éventuellement...
Si nos moyens actuels possèdent des failles, alors l'interprétation des preuves peut en faire partie... :/
Tu ôterait la vie pour plus d'économies ? ;-;
Tu pardonne car tu n' a jamais été dans une situation ou un de tes proches c' est faitJe suis contre ! La rédemption est encore possible pour eux
Les victimes sont souvent bien plus conciliantes que ma vindicte populaire car ça peut faire partie de la phase de résilience et d'acceptation pour elle, la compréhension du monde et des imbrications des phénomènes sociaux économiques. Cela permet d'éviter les cercles vicieux. Pour les proches, ce n'est pas pareil, c'est plus compliqué psychologiquement mais loin d'être impossible et cela leur ferait certainement beaucoup de biens d'avoir plus de compréhension, cela permettrait de limiter le sentiment de haine et d'atténuer l'envie de vengeance.Tu pardonne car tu n' a jamais été dans une situation ou un de tes proches c' est fait
Moi je fait jamais de cadeaux ! Et je pardonne jamais !Les victimes sont souvent bien plus conciliantes que ma vindicte populaire car ça peut faire partie de la phase de résilience et d'acceptation pour elle, la compréhension du monde et des imbrications des phénomènes sociaux économiques. Cela permet d'éviter les cercles vicieux. Pour les proches, ce n'est pas pareil, c'est plus compliqué psychologiquement mais loin d'être impossible et cela leur ferait certainement beaucoup de biens d'avoir plus de compréhension, cela permettrait de limiter le sentiment de haine et d'atténuer l'envie de vengeance.
espèrons que quelqu'un de ta famille ou ami ne tue personne , sinon tu devra te charger de l'éliminer !Moi je fait jamais de cadeaux ! Et je pardonne jamais !
Si une personne touche à ma famille ou à des amis ! Il est mort !☠️
Chez nous c' est comme sa depuis toujours !
Tout dépend des circonstance ?espèrons que quelqu'un de ta famille ou ami ne tue personne , sinon tu devra te charger de l'éliminer !
comme il peut y avoir des circonstances de celui ou celle qui tue !Tout dépend des circonstance ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏