Ah non, celui-là, je suis passée à côté..Oui jusqu'à ce qu'il aient des casseroles au cul loll Tu as vu le scandale avec le maire d'Agde "Gilles d'Etorre"?
Ah non, celui-là, je suis passée à côté..Oui jusqu'à ce qu'il aient des casseroles au cul loll Tu as vu le scandale avec le maire d'Agde "Gilles d'Etorre"?
Gros scandale, il a détourné de l'argent public et il s'est fait envouter par une voyante qui se disait ventriloque et qui lui faisait entendre la voie de son père décédé au téléphone, tu te rends compte de la bêtise ? En plus de maire, il est député et ancien commissaire de père en fils, il es toujours en taule lolAh non, celui-là, je suis passée à côté..
J’ignorais cette affaire, j’irais me renseigner..il était sous l’emprise de la voyante?Gros scandale, il a détourné de l'argent public et il s'est fait envouter par une voyante qui se disait ventriloque et qui lui faisait entendre la voie de son père décédé au téléphone, tu te rends compte de la bêtise ? En plus de maire, il est député et ancien commissaire de père en fils, il es toujours en taule lol
Oui il était sous son emprise, enfin c'est ce qu'on dit, c'était sa maitresse à coup sur lollJ’ignorais cette affaire, j’irais me renseigner..il était sous l’emprise de la voyante?
Il y en a bcp trop qui détourne de l’argent public.. c’est un sport en politique…
Oui il était sous son emprise, enfin c'est ce qu'on dit, c'était sa maitresse à coup sur loll
Pour et contre a la fois...Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
Moi je viderais les prisons !!!! Vive la peine de mort !!!Pour et contre a la fois...
Parce que en effet dans la logique des choses tu ote la vie a qqln on doit te l'ôter aussi.
Mais si je dois penser selon mais croyance et au texte en l'occurrence biblique il est écrit que tu ne tuera point.
Certe l'auteur du crime a peut être tué qqln etc mais ce n'ai pas une raison pour faire la même chose au risque de prendre des pêchés
Voilà
C'est mon avis mais il est vraiment partagé je ne vous le cache pas 😅
Sur ce bonne soirée ✋🙂↕️
Avant ça faut s'occuper des gens sur fofo sauf les innocentes !Moi je viderais les prisons !!!! Vive la peine de mort !!!
Et si ils cherche un volontaire ! Je suis là !!!!! COUIC !!!!! Et voilà !
Pas la peine de mort pour les méchants de Fofo ?????Avant ça faut s'occuper des gens sur fofo sauf les innocentes !
A coup de fouet !!!!! Tu as vu la zone délire, on m'agresse encorePas la peine de mort pour les méchants de Fofo ?????
Une bonne fessée pour les méchante ! Et voilà ?
Il faut le dire à Nova !!!! Et avec Nova ! Fini les tracas !!!!A coup de fouet !!!!! Tu as vu la zone délire, on m'agresse encore
Tu parles !!! C'est comme si je pissais en l'air !!Il faut le dire à Nova !!!! Et avec Nova ! Fini les tracas !!!!
C' est compliquer d' être le Chérif ??? Et d' être aussi le Juge ! Puis le Bourreau !Tu parles !!! C'est comme si je pissais en l'air !!
Euh ! Marco2... N'oublie pas : Je suis ta mèreMoi je viderais les prisons !!!! Vive la peine de mort !!!
Et si ils cherche un volontaire ! Je suis là !!!!! COUIC !!!!! Et voilà !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏