Pour ou contre la peine de mort ?

73

2 136

1

marco

Forumeur d’exception
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...

Pihoqahiak

Forumeur hyper actif
Réactions
62
Fofocoins
1 446
Couleur pseudo
Mais combien de débiles sorte de prison puis ensuite recommence ? Il faut expliquer cela aux victime ou à leurs Familles ? Bon courage à toi
Je suis d'accord, la justice n'est pas parfaite, mais enfin c'est paradoxal de tuer quelqu'un qui a tué parce qu'il a tué >< Honnêtement je ne pense pas que l'une ou l'autre solution ne permette d'arrêter les crimes, mais la prison à le mérite de changer la donne si jamais on s'est trompé de coupable ou que la personne souhaite changer ><

marco

Forumeur d’exception
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je suis d'accord, la justice n'est pas parfaite, mais enfin c'est paradoxal de tuer quelqu'un qui a tué parce qu'il a tué >< Honnêtement je ne pense pas que l'une ou l'autre solution ne permette d'arrêter les crimes, mais la prison à le mérite de changer la donne si jamais on s'est trompé de coupable ou que la personne souhaite changer ><
Je ne suis pas d' accord avec toi mais je respecte toujours les avis des autres ...;)

marco

Forumeur d’exception
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
perso je suis ni pour ni contre
”violeurs, pedophiles terroristes” je pense que meriter la mort c que quand tu l’a donner, donc en sois pour eux, peu etre ca depend
:oops: ? Les violeurs , les pédophiles ect ... " C' est un crime ! " et souvent pire pour les victimes que la mort !

Limonade

Forumeur d’exception
Réactions
1 646
Fofocoins
19 125
Badge : Coeur cadeau 💝
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ben si il meurt celui ou ceux qui les auront tué seront tué et ainsi de suite et a la fin... ben y aura plus personne ! :eek:

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
:) Bien parler Lotus ! mais la guillotine ...C' est trop sanguinaire ...( même pour eux ... )
Sauf que la guillotine, c'est pas (je te met en prison 1min et après je te relâche) non, tu tues. Sauf que y'a des personnes croit moi, elles le mérite.

marco

Forumeur d’exception
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Sauf que la guillotine, c'est pas (je te met en prison 1min et après je te relâche) non, tu tues. Sauf que y'a des personnes croit moi, elles le mérite.
;) Ok ! avec toi , mais avec la guillotine ? Oui il restent en prison 1min ! mais ensuite ils ressortent sans leurs têtes :D " Et pas la peine de faire la gueule ! si ont à plus de tête ? ":p

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    brunette Chat Bot: brunette à posté une discussion dans Cuisine : vous aimez la cuisine asiatique