Pour ou contre la peine de mort ?

Pihoqahiak
Actif
Fofocoins
1 468
Personnalisation pseudo
Mais combien de débiles sorte de prison puis ensuite recommence ? Il faut expliquer cela aux victime ou à leurs Familles ? Bon courage à toi
Je suis d'accord, la justice n'est pas parfaite, mais enfin c'est paradoxal de tuer quelqu'un qui a tué parce qu'il a tué >< Honnêtement je ne pense pas que l'une ou l'autre solution ne permette d'arrêter les crimes, mais la prison à le mérite de changer la donne si jamais on s'est trompé de coupable ou que la personne souhaite changer ><

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis d'accord, la justice n'est pas parfaite, mais enfin c'est paradoxal de tuer quelqu'un qui a tué parce qu'il a tué >< Honnêtement je ne pense pas que l'une ou l'autre solution ne permette d'arrêter les crimes, mais la prison à le mérite de changer la donne si jamais on s'est trompé de coupable ou que la personne souhaite changer ><
Je ne suis pas d' accord avec toi mais je respecte toujours les avis des autres ...;)

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
perso je suis ni pour ni contre
”violeurs, pedophiles terroristes” je pense que meriter la mort c que quand tu l’a donner, donc en sois pour eux, peu etre ca depend
:oops: ? Les violeurs , les pédophiles ect ... " C' est un crime ! " et souvent pire pour les victimes que la mort !

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ben si il meurt celui ou ceux qui les auront tué seront tué et ainsi de suite et a la fin... ben y aura plus personne ! :eek:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !