Pour ou contre la peine de mort ?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
De ces temps-ci, les tueurs tuent leurs semblables. Ça arrive toutes les nuits à Montréal! Mafias contre gangs de rue, motards contre mafias! Le pire, des innocents se font tirer par erreur ou accident...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je pense qu'il existe d'autres solutions devant remplacer la peine de mort. Des services secrets les utilisent déjà.

U
Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
Anonyme
Je suis POUR parce que que c'est une manière de rendre justice à la hauteur de l'acte du criminel. Si l'on tue un de vos proches, ne voudriez-vous pas que l'on punisse le criminel à la hauteur de son acte ? C’est injuste de laisser vivre le criminel dans des prisons qui, d'ailleurs, sont plus des hôtels que des prisons, les criminels sont traités comme des enfants que l'on aurait punis dans leur chambre. Ils peuvent travailler, étudier, se marier, construire, continuer leur vie, et dites-vous que même dans certaines prisons, on les laisse avoir des télévisions. Ils sont beaucoup trop bien traités pour des criminels, pour des tueurs, ils ont ôté la vie d'innocent, détruit des familles entières à jamais, et continuent la leur dans des conditions peut-être même meilleures que celle dans lequel il vivait auparavant, et à côté vous avez la victime à qui on a ôté la vie injustement, il subit le sort que le criminel devait subir et même après ça peine de 20, 30 ans, le criminel pourrait même recommencer ses activités comme de nombreux autres tueurs
(une dissertation le bail mdrrr)

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Je suis POUR parce que que c'est une manière de rendre justice à la hauteur de l'acte du criminel. Si l'on tue un de vos proches, ne voudriez-vous pas que l'on punisse le criminel à la hauteur de son acte ? C’est injuste de laisser vivre le criminel dans des prisons qui, d'ailleurs, sont plus des hôtels que des prisons, les criminels sont traités comme des enfants que l'on aurait punis dans leur chambre. Ils peuvent travailler, étudier, se marier, construire, continuer leur vie, et dites-vous que même dans certaines prisons, on les laisse avoir des télévisions. Ils sont beaucoup trop bien traités pour des criminels, pour des tueurs, ils ont ôté la vie d'innocent, détruit des familles entières à jamais, et continuent la leur dans des conditions peut-être même meilleures que celle dans lequel il vivait auparavant, et à côté vous avez la victime à qui on a ôté la vie injustement, il subit le sort que le criminel devait subir et même après ça peine de 20, 30 ans, le criminel pourrait même recommencer ses activités comme de nombreux autres tueurs
(une dissertation le bail mdrrr)
Encor une Uchiha y'en a partout

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
On ne peut pas être pour ou contre, pcq la justice qu'on a, est resté accrochée à une jurisprudence sans limite! Un grand nombre d'innocents ont été exécutés aux USA et ailleurs, selon des accusations tenant sur la couleur de la peau, la pauvreté, les dires et fausses preuves.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
On tombe dans le pour ou le contre l'avortement, alors qu'il y a une multitude de raisons pour ou contre! En fait, ce serait mieux au cas par cas, au lieu de banaliser et de statuer par des lois. Mais, qui se porte responsable?
enfin perso je suis pour, imagine tu tombe enceint.e a chepa moi 15-16 ans, voir avant, genre t pas forcement ( mm si tu peu tres bien l’etre) pret.e a avoir un gosse.. enfin bin g pas trop envie de faire debat ici 😅 mais voila ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !