Pour ou contre la peine de mort ?

GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Vous rendez vous compte Hombre que vous écrivez ce qui se passait il y a plus de 50 ans , aujourd'hui les moyens vous sont donnés pour choisir autre qu'avorter !!!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Vous rendez vous compte Hombre que vous écrivez ce qui se passait il y a plus de 50 ans , aujourd'hui les moyens vous sont donnés pour choisir autre qu'avorter !!!!!!
Sûr que je m'en rends compte! Vous pouvez constater vous-même que l'info ne se rend pas à destination...
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Le problème n'est pas là, j'ai bientôt 77 ans et je dois tenir compte du fait que certaines fois je réponds à des messages réalisés à 12 , 13 ans !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Le problème n'est pas là, j'ai bientôt 77 ans et je dois tenir compte du fait que certaines fois je réponds à des messages réalisés à 12 , 13 ans !
Oui, je comprends, pcq ma grand-mère est importante pour moi, mais + jeune que vous! 😀 Je suis en cours, bref!
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
L'avortement est une solution d'homme! Tu ne veux pas de l'enfant que je t'ai fait? Ben avorte-le! À preuve, les Chevaliers de Colomb aux USA, au lieu de se pavaner Pro-vie, achètent des appareils d'échographie avec un bon système de son, pour que les mères entendent le coeur du fœtus qu'elles portent, avant de penser à l'avortement
Euh excuse moi, mais non ce n’est pas du tout QUE une solution d’homme comme tu dis
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
N
Oui, je comprends, pcq ma grand-mère est importante pour moi, mais + jeune que vous! 😀 Je suis en cours, bref!
Nous sommes toutes et tous vivants en même temps! Ça va bientôt faire 1 an que je viens ici et en fait, l'âge devient relatif, l'important c'est ce qu'on échange!
Si vous avez remarqué, je vous suis. À chacune de vos interventions, on me le signale.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Il est très possible que bien souvent ils ne savent pas !
Ils ne savent pas? Ça me fait penser aux explications sur le péché! Si j'ai pas l'intention de taper quelqu'un, mais que ma main frappe le type sur la gueule, ça ne devrait pas faire mal. Jamais compris comment le prendre.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'ai lu ce que toute jeune fille devrait savoir à 5 ans! Un très vieux livre que ma grand-mère cachait dans une valise... Mais pas un qui traitait de ce que les jeunes hommes devraient savoir. L'ignorance...
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je suis POUR pour les terroriste qui on fait des crime en france
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Je tiens à vous rassurer Hombre, je ne suis là que pour échanger, loin de moi toute idée de convertir !
L'expérience , et juste l'expérience !!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je tiens à vous rassurer Hombre, je ne suis là que pour échanger, loin de moi toute idée de convertir !
L'expérience , et juste l'expérience !!!
Merci de me rassurer! Vous savez, je vous suis pour 2 raisons. Mon grand-père maternel est parti vite à mon regret, d'une crise d'emphysème grave. Il était plombier et ferblantier à son compte et n'a jamais protégé ses poumons. La seconde, ma curiosité des idées que génère l'expérience, la vôtre.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Vous ne vous sentez pas humilié de répondre à des ados? Que vous ayez 5 fois mon âge plus 2 ans, ou que je sois votre aîné de 2,3,4 ans, ça change quoi pour vous?
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
J'apprends tous les jours, de plus vieux que moi, de plus jeunes que vous ! Humilié , non , j'ai un petit fils qui a votre âge, et il me fait me poser des questions tous les jours tant la vie d'aujourd'hui n'est pas évidente !
Mon CV après mon service militaire déjà raconté ici : responsable du bureau d'étude au sein du R&D , puis directeur du service Qualité de 10 unités de production en Europe et enfin au Marketing, durant 15 ans dans un groupe Américain, puis directeur d'usine dans une autre société durant 4 ans et enfin patron de ma propre société durant 20 ans !
Et, à vous, j'aimerais bien que vous me parliez du CANADA.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Le Canada...spécialité de mon père diplomate! C'est un pays en 5 pays, dont le Québec, en train de quitter la sphère francophone, en s'anglicisant pour gagner son pain. Mon père n'est pas un ambassadeur ou consul résident, mais un pompier diplomate qui reçoit des mandats précis. Son père francophone et sa mère anglophone en ont fait un Canadian type. Moi-même, comme ma mère, j'aime vivre en Français.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Oui, j'ai visité tout le Canada, sauf Terre-Neuve (Newfoundland). Les grands espaces frappent l'imaginaire! Partout, il y a des ghettos. Les gens d'origine chinoise forment une ville dans Vancouver. Toronto a diverses communautés venues du monde entier. Les Prairies ont des colonies d'Ukréniens, de Philipins, aussi de Québécois!
Si vous avez visité le Royaume-Uni, vous avez une bonne idée du genre de multiculturalisme dans lequel nous évoluons, ici. Et musulmans, il y a!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Et professionnellement , vous visez quoi ?
Je stresse un peu, car je commencerai le collège, l'an prochain. Comme j'ai gagné 2 ans en moins dans ma scolarité, grâce aux cours particuliers de ma grand-mère, enseignante, je vais me retrouver avec des gens plus âgés que moi. Profession? J'hésite entre une formation technique de 3 ou 4 ans et l'université. La biologie m'attire... Pas de pb avec les maths. Plus facile pour moi de dire ce que je ne veux pas être...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ils ne savent pas? Ça me fait penser aux explications sur le péché! Si j'ai pas l'intention de taper quelqu'un, mais que ma main frappe le type sur la gueule, ça ne devrait pas faire mal. Jamais compris comment le prendre.
C'est un peu biscornu tout ça.
C'est vrai qu'on est un peu incrédule face à ça.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
N'est ce pas le signe que notre société est malade ?
Prenons nous encore le temps d'analyser les causes réelles de nombreux décès ?
J'ai trop souvent sous les yeux des situations qui sont totalement anormales et qui, malheureusement , causent trop de morts !
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 534
Fofocoins
310
Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
ils méritent de mourir torturé !!! Pas d'être par injection ! Pense à toute les victimes ! Souvent, elles sont DCD torturé ! Moi je dis, on fais exactement la même torture qu'ils leurs on fait subir CHAQUE JOUR il le méritent !!! Les tués par injection, ils ne souffriront même pas !!!! Donc moi "CONTRE" mais "POUR" La torture ! Remetez la chaise électrique punaise !!!

Je parle bien sur des tueurs qui ont fais de GRAVE choses (comme tu la dit, des pédophilie, des violeurs, des tueur, des torturers...) pas des petits delis !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment