Sûr que je m'en rends compte! Vous pouvez constater vous-même que l'info ne se rend pas à destination...Vous rendez vous compte Hombre que vous écrivez ce qui se passait il y a plus de 50 ans , aujourd'hui les moyens vous sont donnés pour choisir autre qu'avorter !!!!!!
Oui, je comprends, pcq ma grand-mère est importante pour moi, mais + jeune que vous! 😀 Je suis en cours, bref!Le problème n'est pas là, j'ai bientôt 77 ans et je dois tenir compte du fait que certaines fois je réponds à des messages réalisés à 12 , 13 ans !
Euh excuse moi, mais non ce n’est pas du tout QUE une solution d’homme comme tu disL'avortement est une solution d'homme! Tu ne veux pas de l'enfant que je t'ai fait? Ben avorte-le! À preuve, les Chevaliers de Colomb aux USA, au lieu de se pavaner Pro-vie, achètent des appareils d'échographie avec un bon système de son, pour que les mères entendent le coeur du fœtus qu'elles portent, avant de penser à l'avortement
Je sais! J'ai mis ça sur le coup!Euh excuse moi, mais non ce n’est pas du tout QUE une solution d’homme comme tu dis
TktJe sais! J'ai mis ça sur le coup!
Nous sommes toutes et tous vivants en même temps! Ça va bientôt faire 1 an que je viens ici et en fait, l'âge devient relatif, l'important c'est ce qu'on échange!Oui, je comprends, pcq ma grand-mère est importante pour moi, mais + jeune que vous! 😀 Je suis en cours, bref!
Ils ne savent pas? Ça me fait penser aux explications sur le péché! Si j'ai pas l'intention de taper quelqu'un, mais que ma main frappe le type sur la gueule, ça ne devrait pas faire mal. Jamais compris comment le prendre.Il est très possible que bien souvent ils ne savent pas !
Merci de me rassurer! Vous savez, je vous suis pour 2 raisons. Mon grand-père maternel est parti vite à mon regret, d'une crise d'emphysème grave. Il était plombier et ferblantier à son compte et n'a jamais protégé ses poumons. La seconde, ma curiosité des idées que génère l'expérience, la vôtre.Je tiens à vous rassurer Hombre, je ne suis là que pour échanger, loin de moi toute idée de convertir !
L'expérience , et juste l'expérience !!!
Je stresse un peu, car je commencerai le collège, l'an prochain. Comme j'ai gagné 2 ans en moins dans ma scolarité, grâce aux cours particuliers de ma grand-mère, enseignante, je vais me retrouver avec des gens plus âgés que moi. Profession? J'hésite entre une formation technique de 3 ou 4 ans et l'université. La biologie m'attire... Pas de pb avec les maths. Plus facile pour moi de dire ce que je ne veux pas être...Et professionnellement , vous visez quoi ?
Je suis toute à fait d ´accord😊Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
C'est un peu biscornu tout ça.Ils ne savent pas? Ça me fait penser aux explications sur le péché! Si j'ai pas l'intention de taper quelqu'un, mais que ma main frappe le type sur la gueule, ça ne devrait pas faire mal. Jamais compris comment le prendre.
Il y a tellement de gens qui meurent sans n'avoir commis aucun délit... Cancer, accidents d'auto, maladie cardiaque...Je suis toute à fait d ´accord😊
ils méritent de mourir torturé !!! Pas d'être par injection ! Pense à toute les victimes ! Souvent, elles sont DCD torturé ! Moi je dis, on fais exactement la même torture qu'ils leurs on fait subir CHAQUE JOUR il le méritent !!! Les tués par injection, ils ne souffriront même pas !!!! Donc moi "CONTRE" mais "POUR" La torture ! Remetez la chaise électrique punaise !!!Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏