Pour ou contre la peine de mort ?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
L'avortement est une solution d'homme! Tu ne veux pas de l'enfant que je t'ai fait? Ben avorte-le! À preuve, les Chevaliers de Colomb aux USA, au lieu de se pavaner Pro-vie, achètent des appareils d'échographie avec un bon système de son, pour que les mères entendent le coeur du fœtus qu'elles portent, avant de penser à l'avortement

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Vous rendez vous compte Hombre que vous écrivez ce qui se passait il y a plus de 50 ans , aujourd'hui les moyens vous sont donnés pour choisir autre qu'avorter !!!!!!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Vous rendez vous compte Hombre que vous écrivez ce qui se passait il y a plus de 50 ans , aujourd'hui les moyens vous sont donnés pour choisir autre qu'avorter !!!!!!
Sûr que je m'en rends compte! Vous pouvez constater vous-même que l'info ne se rend pas à destination...

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Le problème n'est pas là, j'ai bientôt 77 ans et je dois tenir compte du fait que certaines fois je réponds à des messages réalisés à 12 , 13 ans !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Le problème n'est pas là, j'ai bientôt 77 ans et je dois tenir compte du fait que certaines fois je réponds à des messages réalisés à 12 , 13 ans !
Oui, je comprends, pcq ma grand-mère est importante pour moi, mais + jeune que vous! 😀 Je suis en cours, bref!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
L'avortement est une solution d'homme! Tu ne veux pas de l'enfant que je t'ai fait? Ben avorte-le! À preuve, les Chevaliers de Colomb aux USA, au lieu de se pavaner Pro-vie, achètent des appareils d'échographie avec un bon système de son, pour que les mères entendent le coeur du fœtus qu'elles portent, avant de penser à l'avortement
Euh excuse moi, mais non ce n’est pas du tout QUE une solution d’homme comme tu dis

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
N
Oui, je comprends, pcq ma grand-mère est importante pour moi, mais + jeune que vous! 😀 Je suis en cours, bref!
Nous sommes toutes et tous vivants en même temps! Ça va bientôt faire 1 an que je viens ici et en fait, l'âge devient relatif, l'important c'est ce qu'on échange!
Si vous avez remarqué, je vous suis. À chacune de vos interventions, on me le signale.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Il est très possible que bien souvent ils ne savent pas !
Ils ne savent pas? Ça me fait penser aux explications sur le péché! Si j'ai pas l'intention de taper quelqu'un, mais que ma main frappe le type sur la gueule, ça ne devrait pas faire mal. Jamais compris comment le prendre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !