Pour ou contre la peine de mort ?

marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est vrai être Pour!! C'est être c*n, stupide, psychopate!
Les Bandits et autres types de se genre mérite la prison à vie car c'est une peine aussi horrible mais moins violente.
La prison c'est pas la joie.
:mad: !!! moi je ne suis pas un Psychopate !!! et je demande juste ??? De dégager de Fofo !!! pour faire de la place aux Connasses !!! MMMMMeeerde ! vous me faite chiers !!!!
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
Mmh moi je sais pas. Certains ont juste une santé mentale dégradée et dans ces cas là il faut les soigner et non les tuer. Pour ceux qui n’ont qu’une santé mentale comme les autres, je dirais être pour mais c’est ceux la justice qui décide pas nous.
Les victimes sont marquées. Ça je peux vous le dire. Elles ne méritent pas de subir ça...
 
L
Laurent
Anonyme
Je suis pour le rétablissement de la peine capitale : La prison a vie. Pas de pitié pour les tarés de la gâchette, les fous du volants, les vendeurs de drogues, les consommateurs, les pédophiles, les terroristes.
Même s'ils tombent malades en prison, ou même s'ils sont vieux, aucun d'eux ne mérite de sortir de prison autrement que dans un cercueil.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Je ne pense pas que la peine de mort soit une bonne solution, car derrière un criminel, il peut y avoir une famille, et autant en prison ils peuvent retourner le voir, autant mort seul des fleurs sur sa tombe leurs permettront d'être "avec lui".
Je suis d’accord avec Orlando Green sur ça. En tuant un membre de la famille à quelqu’un qui as mal agit, nous risquons d’affecter l’état mental d’au moins une personne. Du moins il y a des chances. La plupart des troubles viennent de la dépression qu’elle soit grave ou pas. La dépression peut mener au suicide etc.
Je ne parle pas des très jeunes ! Ils risquent de développer un TDI (trouble dissociatif de l’Identite), un traumatisme etc
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
De ces temps-ci, les tueurs tuent leurs semblables. Ça arrive toutes les nuits à Montréal! Mafias contre gangs de rue, motards contre mafias! Le pire, des innocents se font tirer par erreur ou accident...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je pense qu'il existe d'autres solutions devant remplacer la peine de mort. Des services secrets les utilisent déjà.
 
U
Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
Anonyme
Je suis POUR parce que que c'est une manière de rendre justice à la hauteur de l'acte du criminel. Si l'on tue un de vos proches, ne voudriez-vous pas que l'on punisse le criminel à la hauteur de son acte ? C’est injuste de laisser vivre le criminel dans des prisons qui, d'ailleurs, sont plus des hôtels que des prisons, les criminels sont traités comme des enfants que l'on aurait punis dans leur chambre. Ils peuvent travailler, étudier, se marier, construire, continuer leur vie, et dites-vous que même dans certaines prisons, on les laisse avoir des télévisions. Ils sont beaucoup trop bien traités pour des criminels, pour des tueurs, ils ont ôté la vie d'innocent, détruit des familles entières à jamais, et continuent la leur dans des conditions peut-être même meilleures que celle dans lequel il vivait auparavant, et à côté vous avez la victime à qui on a ôté la vie injustement, il subit le sort que le criminel devait subir et même après ça peine de 20, 30 ans, le criminel pourrait même recommencer ses activités comme de nombreux autres tueurs
(une dissertation le bail mdrrr)
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Je suis POUR parce que que c'est une manière de rendre justice à la hauteur de l'acte du criminel. Si l'on tue un de vos proches, ne voudriez-vous pas que l'on punisse le criminel à la hauteur de son acte ? C’est injuste de laisser vivre le criminel dans des prisons qui, d'ailleurs, sont plus des hôtels que des prisons, les criminels sont traités comme des enfants que l'on aurait punis dans leur chambre. Ils peuvent travailler, étudier, se marier, construire, continuer leur vie, et dites-vous que même dans certaines prisons, on les laisse avoir des télévisions. Ils sont beaucoup trop bien traités pour des criminels, pour des tueurs, ils ont ôté la vie d'innocent, détruit des familles entières à jamais, et continuent la leur dans des conditions peut-être même meilleures que celle dans lequel il vivait auparavant, et à côté vous avez la victime à qui on a ôté la vie injustement, il subit le sort que le criminel devait subir et même après ça peine de 20, 30 ans, le criminel pourrait même recommencer ses activités comme de nombreux autres tueurs
(une dissertation le bail mdrrr)
Encor une Uchiha y'en a partout
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
On ne peut pas être pour ou contre, pcq la justice qu'on a, est resté accrochée à une jurisprudence sans limite! Un grand nombre d'innocents ont été exécutés aux USA et ailleurs, selon des accusations tenant sur la couleur de la peau, la pauvreté, les dires et fausses preuves.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
On tombe dans le pour ou le contre l'avortement, alors qu'il y a une multitude de raisons pour ou contre! En fait, ce serait mieux au cas par cas, au lieu de banaliser et de statuer par des lois. Mais, qui se porte responsable?
enfin perso je suis pour, imagine tu tombe enceint.e a chepa moi 15-16 ans, voir avant, genre t pas forcement ( mm si tu peu tres bien l’etre) pret.e a avoir un gosse.. enfin bin g pas trop envie de faire debat ici 😅 mais voila ;-;
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
L'avortement est une solution d'homme! Tu ne veux pas de l'enfant que je t'ai fait? Ben avorte-le! À preuve, les Chevaliers de Colomb aux USA, au lieu de se pavaner Pro-vie, achètent des appareils d'échographie avec un bon système de son, pour que les mères entendent le coeur du fœtus qu'elles portent, avant de penser à l'avortement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment