Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !
l'utilité ne doit pas venir de toi mais de Dieu et ou Jésus , une femme avait demandé une aide à Dieu Pére , et elle n'avait pas vu que c'était moi la réponse à sa prière, elle ne l'a point voulu l'entendre de ma bouche, et pourtant par mon intermédiaire elle avait reçu la sensation de son sein perdu suite à un cancer , elle ressentait la même sensation sur son sein artificiel , ensuite elle voulait voler plus haut du style d'icare en voulant m'apprivoiser même elle avait penser au mariage , bref comme icare elle avait brulé ses ailes, vu que c'était pas dans l'amour qu'elle me voulait ,mais de me savourer en gourmandise ,et là je l'avait rejeté définitivement et elle ne le voulait pas , bref elle voulait que je soit utile que pour elle !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏