Pour ou contre la peine de mort ?

Pihoqahiak
Hyper actif
Messages
68
Fofocoins
1 496
Personnalisation pseudo
Mais combien de débiles sorte de prison puis ensuite recommence ? Il faut expliquer cela aux victime ou à leurs Familles ? Bon courage à toi
Je suis d'accord, la justice n'est pas parfaite, mais enfin c'est paradoxal de tuer quelqu'un qui a tué parce qu'il a tué >< Honnêtement je ne pense pas que l'une ou l'autre solution ne permette d'arrêter les crimes, mais la prison à le mérite de changer la donne si jamais on s'est trompé de coupable ou que la personne souhaite changer ><
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis d'accord, la justice n'est pas parfaite, mais enfin c'est paradoxal de tuer quelqu'un qui a tué parce qu'il a tué >< Honnêtement je ne pense pas que l'une ou l'autre solution ne permette d'arrêter les crimes, mais la prison à le mérite de changer la donne si jamais on s'est trompé de coupable ou que la personne souhaite changer ><
Je ne suis pas d' accord avec toi mais je respecte toujours les avis des autres ...;)
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
perso je suis ni pour ni contre
”violeurs, pedophiles terroristes” je pense que meriter la mort c que quand tu l’a donner, donc en sois pour eux, peu etre ca depend
:oops: ? Les violeurs , les pédophiles ect ... " C' est un crime ! " et souvent pire pour les victimes que la mort !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ben si il meurt celui ou ceux qui les auront tué seront tué et ainsi de suite et a la fin... ben y aura plus personne ! :eek:
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
:) Bien parler Lotus ! mais la guillotine ...C' est trop sanguinaire ...( même pour eux ... )
Sauf que la guillotine, c'est pas (je te met en prison 1min et après je te relâche) non, tu tues. Sauf que y'a des personnes croit moi, elles le mérite.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Sauf que la guillotine, c'est pas (je te met en prison 1min et après je te relâche) non, tu tues. Sauf que y'a des personnes croit moi, elles le mérite.
;) Ok ! avec toi , mais avec la guillotine ? Oui il restent en prison 1min ! mais ensuite ils ressortent sans leurs têtes :D " Et pas la peine de faire la gueule ! si ont à plus de tête ? ":p
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne pense pas que la peine de mort soit une bonne solution, car derrière un criminel, il peut y avoir une famille, et autant en prison ils peuvent retourner le voir, autant mort seul des fleurs sur sa tombe leurs permettront d'être "avec lui". De plus les gens peuvent se repentir, ou agir à cause d'une maladie mentale ou d'autres troubles, et dans ce cas leurs actes criminels ne sont pas forcément volontaires.
Et pour terminer la vie de tout le monde vaut quelque chose, même si la personne à fait des crimes horribles par le passé. Un être humain reste un être humain même s'il agit comme un monstre.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je ne pense pas que la peine de mort soit une bonne solution, car derrière un criminel, il peut y avoir une famille, et autant en prison ils peuvent retourner le voir, autant mort seul des fleurs sur sa tombe leurs permettront d'être "avec lui". De plus les gens peuvent se repentir, ou agir à cause d'une maladie mentale ou d'autres troubles, et dans ce cas leurs actes criminels ne sont pas forcément volontaires.
Et pour terminer la vie de tout le monde vaut quelque chose, même si la personne à fait des crimes horribles par le passé. Un être humain reste un être humain même s'il agit comme un monstre.
Amen ... 😇
 
S
Scythe5.0
Anonyme
Ben si il meurt celui ou ceux qui les auront tué seront tué et ainsi de suite et a la fin... ben y aura plus personne ! :eek:
C'est vrai être Pour!! C'est être c*n, stupide, psychopate!
Les Bandits et autres types de se genre mérite la prison à vie car c'est une peine aussi horrible mais moins violente.
La prison c'est pas la joie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment