Pour ou contre la peine de mort ?

La solo
Ultra actif
Messages
172
Fofocoins
7 180
Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
Moi chui pas pour, ces gens la devraient finir en rat de laboratoire, pour faire des test de médicaments, vaccins et autre, qu'il serve a la société au moins de toute façons il ne mérite pas mieux pour moi !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi chui pas pour, ces gens la devraient finir en rat de laboratoire, pour faire des test de médicaments, vaccins et autre, qu'il serve a la société au moins de toute façons il ne mérite pas mieux pour moi !
😁 Super bonne idée ! Bravos !!!!! (y)(y)(y)
 
A
aqwzsx
Anonyme
Jsp pas si c'est vraiment pareil ! J'ai pas trop de connaissance sur à quoi ça sert
La torture, ça sert uniquement à faire souffrir par sadisme. Ceux qui s'en servent pour faire avouer un crime, ne devraient pas oublier que sous la torture, tout le monde parle, n'importe qui avouerait même s'il est innocent.
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 534
Fofocoins
310
La torture, ça sert uniquement à faire souffrir par sadisme. Ceux qui s'en servent pour faire avouer un crime, ne devraient pas oublier que sous la torture, tout le monde parle, n'importe qui avouerait même s'il est innocent.
Non pas n'importe qui !
 
Kenny547
Débutant
Messages
17
Age
55
Fofocoins
273
Le double avantage de la peine de mort est :
1-Elle empêche la récidive,
2-Elle coûte moins chère à l'état, donc au contribuable.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 464
Fofocoins
28 481
Moi j'suis pour..

Seulement pour les pédophile et infanticide..

Le reste non..

Puisque.. Il y a des meurtre légitime.. 👺
 
Kenny547
Débutant
Messages
17
Age
55
Fofocoins
273
J'approuve ta liste, mais moi je la compléterai avec les politiciens et les fonctionnaires corrompus.
 
Kenny547
Débutant
Messages
17
Age
55
Fofocoins
273
Trop simple, seule la peur de la mort avant l'heure peut redonner de la morale et de l'honnêteté à la politique.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Trop simple, seule la peur de la mort avant l'heure peut redonner de la morale et de l'honnêteté à la politique.
Oui c'est pour ça que aux États-Unis il n'y a jamais eu autant de serial killer, de tueurs de masse dans les écoles, d'homicide volontaire dans les états où la peine de mort s'applique ...
C'est clair que la peine de mort a un effet plutôt dissuasif pour ces gens ;-)

Si on se base sur les statistiques on pourrait conclure que la peine de mort pousse justement à tuer et à violer puisque l'état est le premier à donner l'exemple ;-)
Mais bon avec les partisans de la peine de mort on n'est plus à une incohérence près !
 
B
Blues buddha
Anonyme
Vous regardez trop Cyril Hanouna
Après être pour la peine de mort c'est tomber dans les plus bas instincts de l'homme.
Je vous laisse tuer en paix . Bravo à vous ! Vous ne valez pas mieux que des tueurs en série. Désolé mais vous êtes pareil que les meurtriers vous laissez vous dominer par vos plus bas instincts.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Vous regardez trop Cyril Hanouna
Après être pour la peine de mort c'est tomber dans les plus bas instincts de l'homme.
Je vous laisse tuer en paix . Bravo à vous ! Vous ne valez pas mieux que des tueurs en série. Désolé mais vous êtes pareil que les meurtriers vous laissez vous dominer par vos plus bas instincts.
😁 Un Baba cool ?????
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Contre la peine de mort.
Une fois, vivait un enfant qui se sentais mal aimé. Á l ecole on lui faisait de l humour noir . Il etait stressè. Non, il n avait pas de maladie mentale.
Un jour, il en a eu marre et a tué ses parents .
L enfant etait intelligent, mais incompris et non aimé, maltraité par ses parents.
Un jour on le retrouva et tua . Mais ceux qui l arcelait nont meme pas eu d ammende.
Conclusion : la peine de mort a ete inventé par se protéger. Sauf que le tueur et seul et les personnes forment l Etat.
Etat agit pour se proteger et le tueur pour en finir avec ses souffrances.

On le tue a la prison sans comprendre les raisons. Oui, c est mal. Mais il en souffre peut etre. C est un humain a part intiere.
En general humain s en fout des autres et il est égoiste. Il aide que si on demande de l aide.
Il se venge si on le menace .

Donc reflechissez a vous. Peut etre c est vous aussi qui avez cree le criminel.


Mince alors.
Les humains doivent se pardonner, se respecter et eprouver de l interet pour l un et l autre.
Envie de tuer vient en general de la blessure.
 
B
Blues buddha
Anonyme
😁 Un Baba cool ?????
Oui c'est cela Robert Badinter (celui qui a fait abolir la peine de mort en France en 1981) avait tout l'air d'un baba cool.
C'est clair que pour un baba cool il valait mieux l'avoir comme votre avocat que comme avocat de la partie adverse.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Et dans les 10 commandements de la Bible il y avait le commandement tu ne tueras point.
Si pour vous un juif orthodoxe ou un chrétien est un baba cool ;-) je suis mort de rire
 
B
Blues buddha
Anonyme
Contre la peine de mort.
Une fois, vivait un enfant qui se sentais mal aimé. Á l ecole on lui faisait de l humour noir . Il etait stressè. Non, il n avait pas de maladie mentale.
Un jour, il en a eu marre et a tué ses parents .
L enfant etait intelligent, mais incompris et non aimé, maltraité par ses parents.
Un jour on le retrouva et tua . Mais ceux qui l arcelait nont meme pas eu d ammende.
Conclusion : la peine de mort a ete inventé par se protéger. Sauf que le tueur et seul et les personnes forment l Etat.
Etat agit pour se proteger et le tueur pour en finir avec ses souffrances.

On le tue a la prison sans comprendre les raisons. Oui, c est mal. Mais il en souffre peut etre. C est un humain a part intiere.
En general humain s en fout des autres et il est égoiste. Il aide que si on demande de l aide.
Il se venge si on le menace .

Donc reflechissez a vous. Peut etre c est vous aussi qui avez cree le criminel.


Mince alors.
Les humains doivent se pardonner, se respecter et eprouver de l interet pour l un et l autre.
Envie de tuer vient en general de la blessure.
Dans certains pays la peine de mort s'applique à ceux qui blasphème Dieu et la religion ou qui commet un adultère.

Moi je suis pour la peine de mort s'applique à tous les maris infidèles !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment