Ben mon ancienne photo ????Què qui dit 😐🤨
Ben mon ancienne photo ????Què qui dit 😐🤨
Euh oui très beau
HUM HUM HUM ( L Lumineuse est prit d'une grosse toux)
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Et lumineuse ? Faut pas rester dans l' obscurité ? SINON TU PAS ME VOIR ???
![]()
Retour de la gégène donc ??Vous êtes pas logique je trouve (elle parle des GROS tueurs ect) moi c'est chaise elec direct si quelqu'un fais ça (un groooooos)
J'aime beaucoup ce trait de ton état d'esprit.Je ne pense pas que la peine de mort soit une bonne solution, car derrière un criminel, il peut y avoir une famille, et autant en prison ils peuvent retourner le voir, autant mort seul des fleurs sur sa tombe leurs permettront d'être "avec lui". De plus les gens peuvent se repentir, ou agir à cause d'une maladie mentale ou d'autres troubles, et dans ce cas leurs actes criminels ne sont pas forcément volontaires.
Et pour terminer la vie de tout le monde vaut quelque chose, même si la personne à fait des crimes horribles par le passé. Un être humain reste un être humain même s'il agit comme un monstre.
C'est d'ailleurs pour ça que la peine de mort est très loin d'avoir le caractère dissuasif que lui prête ses partisans. Aux États-Unis, certains États pratiquent la peine de mort, et d'autres l'ont abolie. Ces derniers ont moins de criminalité que les premiers.J'aime beaucoup ce trait de ton état d'esprit.
Et j'opine du chef complètement vers la vision que tu présentes.
Effectivement la loi nommément appelé la loi du Talion est utile surtout pour créer paradoxalement un cercle vicieux, et mené à plus de crimes, et donc à plus de peine de mort.
Bien que l'acte criminel présumé en lui-même selon les circonstances doit trouver une conclusion dans la réprimande de façon conséquente et d'une sévère punition, sans que cela ne s'inscrive dans une mort supplémentaire (après que l'on soit d'accord ou non, l'idée est de trouver et utiliser la solution la plus juste et moralement fiable).
Oh là je suis d'accordMoi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
Hummmmm.....Non quand même juste la tortueRetour de la gégène donc ??
Moi chui pas pour, ces gens la devraient finir en rat de laboratoire, pour faire des test de médicaments, vaccins et autre, qu'il serve a la société au moins de toute façons il ne mérite pas mieux pour moi !Moi je suis " POUR !!! " ( par injection létale ) ADIOS ! les violeurs ! les pédophiles ! les terroristes ! ect ...
😁 Super bonne idée ! Bravos !!!!!Moi chui pas pour, ces gens la devraient finir en rat de laboratoire, pour faire des test de médicaments, vaccins et autre, qu'il serve a la société au moins de toute façons il ne mérite pas mieux pour moi !
Merci😊👍🏻😁 Super bonne idée ! Bravos !!!!!![]()
Bah c'est pareil heinHummmmm.....Non quand même juste la tortue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏