Jsp pas si c'est vraiment pareil ! J'ai pas trop de connaissance sur à quoi ça sertBah c'est pareil hein
Jsp pas si c'est vraiment pareil ! J'ai pas trop de connaissance sur à quoi ça sertBah c'est pareil hein
La torture, ça sert uniquement à faire souffrir par sadisme. Ceux qui s'en servent pour faire avouer un crime, ne devraient pas oublier que sous la torture, tout le monde parle, n'importe qui avouerait même s'il est innocent.Jsp pas si c'est vraiment pareil ! J'ai pas trop de connaissance sur à quoi ça sert
Non pas n'importe qui !La torture, ça sert uniquement à faire souffrir par sadisme. Ceux qui s'en servent pour faire avouer un crime, ne devraient pas oublier que sous la torture, tout le monde parle, n'importe qui avouerait même s'il est innocent.
J'approuve ta liste, mais moi je la compléterai avec les politiciens et les fonctionnaires corrompus.
Oui c'est pour ça que aux États-Unis il n'y a jamais eu autant de serial killer, de tueurs de masse dans les écoles, d'homicide volontaire dans les états où la peine de mort s'applique ...Trop simple, seule la peur de la mort avant l'heure peut redonner de la morale et de l'honnêteté à la politique.
🤨 Ont coupe la tête ! Puis ensuite couleur jaune et plus de cheveux ? 🙃Je suis pour.Et aussi pour rétablir la perpétuité réelle.
😁 Un Baba cool ?????Vous regardez trop Cyril Hanouna
Après être pour la peine de mort c'est tomber dans les plus bas instincts de l'homme.
Je vous laisse tuer en paix . Bravo à vous ! Vous ne valez pas mieux que des tueurs en série. Désolé mais vous êtes pareil que les meurtriers vous laissez vous dominer par vos plus bas instincts.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏