- Fofocoins
- 16 419
Comment pourrais-je même avoir son numéro ? Si je l'aurais ça ferait longtemps que je l'aurais appelé pour lui parler...Préviens le par SMS ..
Comment pourrais-je même avoir son numéro ? Si je l'aurais ça ferait longtemps que je l'aurais appelé pour lui parler...Préviens le par SMS ..
Comment pourrais-je même avoir son numéro ? Si je l'aurais ça ferait longtemps que je l'aurais appelé pour lui parler...
Plus facile à dire qu'à faire, je perds tous mes moyens devant lui...Bah faillait comme je t'avais dit de faire le lui demander ou lui donner le tien tant qu'il était là ..
Toi tu préférais passer et repasser devant lui dans l'espoir qu'il te chasse comme une Dinde ..
Après l'heure ce n'est plus l'heure ..
Plus facile à dire qu'à faire, je perds tous mes moyens devant lui...
Après une nuit blanche !!!! Il faut pas faire une journée noir ????Et revoilà la nuit blanche, ça fessait longtemps 😅 🤣
Le pire c'est que je vais devoir supporter ma mère pendant plusieurs heures pour aller et revenir de charleroi, je vous dis pas la joie 🙄
En général je récupère en dormant de l'aprem mais là ça va pas être possible, donc je ne pense pas sortir cette nuit. Je serais trop crevée après cette nuit blanche, plus le fait de devoir supporter ma mère...Après une nuit blanche !!!! Il faut pas faire une journée noir ????
J'aurais la flemme de sortir, plus la fatigue que j'aurais accumulé. Je resterais chez moi ce soir et cette nuit.
Des chaussettes ? 🧐Avec des Chaussettes ??
Des chaussettes ? 🧐
J'aurais le radiateur en route donc je risque pas d'avoir froid chez moi, mais quand je sors fumer là je me couvre bien.Pour être au Chaud ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏