oui, mais j'ai l'impression de faire des efforts pour rien...Mais l amour est en toi. Il doit te permettre d avancer un peu… je suis c*n contente que tu puisse aller au docteur Bientôt. 🙏🏻🧚♀️
Bonne nuit chouchou. Courage de ton coté. ❄️
t'en fais pas j'avais compris 😅 🤣Ps et désolé pour le c*n. encore auto.. 😅🪽
Coucou Lavandière 😊Coucou petit grain ☺️… j’espère que tu as bien mangé …
C’est bien… il faut que tu manges correctement ☺️Coucou Lavandière 😊
Je me force à manger un minimum, pour tenir le coup...
oui mais c'est pas facile, surtout quand il m'évite comme ça...C’est bien… il faut que tu manges correctement ☺️
Oui c’est dur mais ça n’aidera pas si tu ne fais pas attention à toi..oui mais c'est pas facile, surtout quand il m'évite comme ça...
Je sais...Oui c’est dur mais ça n’aidera pas si tu ne fais pas attention à toi..
Ah ce n’est pas bon ça petit grain… stp appelle le médecin dès lundi..Je sais...
Je ne fais même plus attention aux passage piéton et je recommence à regarder le fond du pont..
Oui, je vais arrêter les balades nocturnes un temps...Ah ce n’est pas bon ça petit grain… stp appelle le médecin dès lundi..
je sais que c’est difficile et que tu as mal mais ne te laisse pas envelopper par de telles pensées.. tu mérites bien plus..
Peut être devrais-tu faire une pause dans tes sorties nocturnes…
ok, repose toi bien Lavandière 😘Essaye de te reposer .. je vais dormir 😴😉
Oui c’est plus prudent.. passe un bon dimanche 😉Oui, je vais arrêter les balades nocturnes un temps...
Merci, j'espère que tu as passé un bon dimanche 😘Oui c’est plus prudent.. passe un bon dimanche 😉
Merci tranquillement, j’espère que toi aussi🥰Merci, j'espère que tu as passé un bon dimanche 😘
après quasi une nuit blanche, j'ai dormi toute l'après midi 😅Merci tranquillement, j’espère que toi aussi🥰
Ah bah oui tu avais besoin de dormir, j’espère que tu as pu bien te reposer 👍après quasi une nuit blanche, j'ai dormi toute l'après midi 😅
oui mais du coup je pète la forme, c'est pour ça que je vais me balader à 20h20 😅Ah bah oui tu avais besoin de dormir, j’espère que tu as pu bien te reposer 👍
Du coup oui lol… ok évite juste celles de nuit.. et couvre toi loloui mais du coup je pète la forme, c'est pour ça que je vais me balader à 20h20 😅
oui c'est ce que je vais faire. Et oui, je vais bien me couvrir 😊Du coup oui lol… ok évite juste celles de nuit.. et couvre toi lol
J’ai l’impression de voir ma grand mère, mange bien, dort bien, couvre-toi .. 😂oui c'est ce que je vais faire. Et oui, je vais bien me couvrir 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏