- Fofocoins
- 22 467
J'essaie, au moins je récupère mes heures de sommeil.Ça va, merci petit grain 😊
Bravo 👏, c’est important de manger.. essaie de prendre soin de toi
J'essaie, au moins je récupère mes heures de sommeil.Ça va, merci petit grain 😊
Bravo 👏, c’est important de manger.. essaie de prendre soin de toi
C’est bien.. il faut et oui les heures de sommeil n’est important aussi.. j’espère que ton père et ta sœur ça va mieux..J'essaie, au moins je récupère mes heures de sommeil.
Bah tu arrives un peu tard 🧐??? J' arrive ! Tout le monde part dormir !
Oui, mon père est retourné à l'hôpital aujourd'hui. Je lui demanderais quoi demain sur ce que les médecins ont dit. Quant à ma soeur, elle se sent un peu mieux depuis que mon frère s'est excusé et tout s'était bien passé pendant l'absence des parents.C’est bien.. il faut et oui les heures de sommeil n’est important aussi.. j’espère que ton père et ta sœur ça va mieux..
Pas vraiment, je reste active ici jusque 2h50 après quoi je vais me préparer pour aller faire ma balade.??? J' arrive ! Tout le monde part dormir !
Bonne nuit à toi aussi Lavandière.Bonne nuit à vous 😉
Cool pour ta sœur..Oui, mon père est retourné à l'hôpital aujourd'hui. Je lui demanderais quoi demain sur ce que les médecins ont dit. Quant à ma soeur, elle se sent un peu mieux depuis que mon frère s'est excusé et tout s'était bien passé pendant l'absence des parents.
Merci, j'espère aussi...Cool pour ta sœur..
j’espère que tout ira bien pour ton papa.. courage
Mais tu es une Fantôme ???Pas vraiment, je reste active ici jusque 2h50 après quoi je vais me préparer pour aller faire ma balade.
Mais je dormais !Bah tu arrives un peu tard 🧐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏