Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
Pétard, mais tu es encore en boucle avec ton SDF imaginaire ???!!!
Stop par pitié la nan mais c est quoi ces façons de parler? Pourquoi tu regarde si ça te dérange tellement? Franchement cielbleu pitié calme toi, c est même pas ton problème, donc c est cool pour toi détend toi…

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 179
Genre
Homme
Stop par pitié la nan mais c est quoi ces façons de parler? Pourquoi tu regarde si ça te dérange tellement? Franchement cielbleu pitié calme toi, c est même pas ton problème, donc c est cool pour toi détend toi…
Mais arrête au final, tu vois pas qu'elle à besoin qu'on l'aide plus qu'autre chose, vous vous l'encouragez, c'est sa santé qui est en jeu à force de fumer comme un pompier, alors oui peut-être que c'est pas mon problème mais je me dois un peu de réagir, sinon c'est non assistance à personne en danger, vous vous l'enfoncez dans ces pseudos délire c'est tout, maintenant oui comme tu dis j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant je n'en ai plus rien à faire, faudra pas s'étonner si elle fait une crise cardiaque à force de fumer, débrouillez vous, moi je m'en tape maintenant !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
Tu sais depuis que tu es pas là saches qu à la fois je lui dit et à la fois c est important de pas foutre le délire psychologique à la poubelle si délire il y a. Chacun a son niveau on l aide, capitaine jack, lavandière, Ronin.
mais bon.
saches qu elle peut pas voir le doc pour l instant mais je ne peux te donner la raison.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 179
Genre
Homme
Tu sais depuis que tu es pas là saches qu à la fois je lui dit et à la fois c est important de pas foutre le délire psychologique à la poubelle si délire il y a. Chacun a son niveau on l aide, capitaine jack, lavandière, Ronin.
mais bon.
saches qu elle peut pas voir le doc pour l instant mais je ne peux te donner la raison.
A ce que j'ai lu c'était pas très convaincant, mais bon en même temps je comprends, je sais que tu lui a dit ça mais c'est comme si on pissait dans un violon, apparemment elle n'a pas conscience qui faut qu'elle consulte

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 179
Genre
Homme
mais bon.
La raison et qu'elle n'a pas envie c'est tout , elle n'est pas sur une île déserte à ce que je sache

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 473
La raison et qu'elle n'a pas envie c'est tout , elle n'est pas sur une île déserte à ce que je sache
Alors, on va redescendre vite de ses grands chevaux, comme elle te l'a dit j'avais une raison pour ne pas y aller. Une raison externe qui a fait que j'ai du mordre sur ma chique pendant tout ce temps c'est un fait, ceci dit la situation à ce niveau là à changé aujourd'hui, et donc je vais enfin pouvoir prendre un rendez-vous avec le médecin lundi. Ne crois surtout pas que je n'y allais pas car je n'en avais pas envie, ce serait faux, et j'étais la première que ça inquiétait. Surtout que ça empire de plus en plus, tu crois vraiment que j'avais envie de laisser trainer ma santé comme ça ? C'est loin d'être le cas, seulement je n'avais pas le choix.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 179
Genre
Homme
Alors, on va redescendre vite de ses grands chevaux, comme elle te l'a dit j'avais une raison pour ne pas y aller. Une raison externe qui a fait que j'ai du mordre sur ma chique pendant tout ce temps c'est un fait, ceci dit la situation à ce niveau là à changé aujourd'hui, et donc je vais enfin pouvoir prendre un rendez-vous avec le médecin lundi. Ne crois surtout pas que je n'y allais pas car je n'en avais pas envie, ce serait faux, et j'étais la première que ça inquiétait. Surtout que ça empire de plus en plus, tu crois vraiment que j'avais envie de laisser trainer ma santé comme ça ? C'est loin d'être le cas, seulement je n'avais pas le choix.
Bon ben c'est très bien dans ce cas

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 886
Genre
Femme
Je suis contente si tu peux aller chez le médecin.
J’espère aussi que ton père ça va et que tu as bien mangé 😂..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 886
Genre
Femme
oui moi aussi, mais bon j'attend d'avoir été au rdv quand je l'aurais eu pour savoir quoi avant de me réjouir trop vite.
Il recommence à bien manger tout petit doucement, c'est encourageant.
Oui c’est encourageant.. c’est une bonne chose s’il recommence à manger.
Oui bien sûr tu en sauras plus avec le rdv.. c’est une bonne chose d’y aller

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 473
Oui c’est encourageant.. c’est une bonne chose s’il recommence à manger.
Oui bien sûr tu en sauras plus avec le rdv.. c’est une bonne chose d’y aller
Oui, bien que je pense qu'il m'enverra chez un cardiologue. Surtout qu'on a des antécédents cardiaque dans la famille, j'avoue que ça me stress un peu tout ça...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 886
Genre
Femme
Oui, bien que je pense qu'il m'enverra chez un cardiologue. Surtout qu'on a des antécédents cardiaque dans la famille, j'avoue que ça me stress un peu tout ça...
Je comprends que ça te stresse, c’est normal mais se serait une bonne chose justement de faire un contrôle surtout s’il y a des antécédents, c’est bien de vérifier de temps en temps .. 😉

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
Mais l amour est en toi. Il doit te permettre d avancer un peu… je suis c*n contente que tu puisse aller au docteur Bientôt. 🙏🏻🧚‍♀️
Bonne nuit chouchou. Courage de ton coté. ❄️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !