- Fofocoins
- 17 459
Voilà qu'on me traite de mamie 😅🤣🤣J’ai l’impression de voir ma grand mère, mange bien, dort bien, couvre-toi .. 😂
Voilà qu'on me traite de mamie 😅🤣🤣J’ai l’impression de voir ma grand mère, mange bien, dort bien, couvre-toi .. 😂
Lol non c’est moi que je traite de mamie.. 😂Voilà qu'on me traite de mamie 😅🤣🤣
Coucou petite fleur, comment vas-tu ?vivement que tu ailles à ton rdv médical petite perle je t embrasse fort porte toi au mieux possible et ne sort plus trop reste près de ta fille bisous. 🍷🐱🪽
Écris, tente l Asmr, c est vraiment formidable et facile à écouter sur YouTube pour se relaxer avec les écouteurs….
essaye au moins de faire une chose nouvelle.
Ça marche pour demain sans faute 😉..Je me suis levée trop tard pour aller prendre rendez-vous chez le doc, j'irais donc demain sans faute.
J'irais donc en ville demain à 9h30, là je remonterais jusqu'au doc et une fois le rendez-vous pris je ferais un tour en ville pour le voir, en espérant qu'il soit là.
bonsoir,Coucou petite fleur, comment vas-tu ?
Ce n'est pas en restant chez moi que les choses vont changer non plus...
Je ne trouve pas l'inspiration pour écrire tellement mon moral est bas, quant à l'asmr je n'aime pas ça 😅
Pas là... 💔
Je ne sais pas si c'est le temps ou les émotions qui ont pris le dessus, mais j'ai pleuré pendant toute la balade...
Quant à ma crise j'ai du mordre ma chique jusque chez moi, et une fois rentrée elle a encore duré 4 minutes...
Pour l'instant je ne peux pas y jouer, j'ai un bug avec mon pc niveau graphismes.bonsoir,
ah d accord,,, bon j aurai essayé.. j espère en tous cas que. Tu vas bien t amuser avec ton nouveau jeu! 🪽😇🧚♂️
oui j'espère aussi, et oui demain j'irais le prendre.J espère sincèrement qu il ne lui ai rien arrivé, et faite que tu ailles pour de bon concrètement à ton rdv. 🙏🏻🤍
Oui, heureusement que vous êtes là les amis, je ne sais pas ce que je ferais sans vousOn est là avec la magnifique lavandière… 🧜🏻♀️🪽🪻
C'est ce que je fais, plus de balades nocturnes...Et pitié… repose toi
C’est bien gentil ça ..🫶On est là avec la magnifique lavandière… 🧜🏻♀️🪽🪻
De rien 😘Merci, cela me rassure. 🪽
oui, ceci dit tout le monde n'a pas cette chance...Le plus beau des cadeaux… c est d avoir la santé et le minimum qui nous fait sourire..avec les gens qu on aime
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏