Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
Il n'était pas là, et j'ai du forcer jusque chez moi avec ma crise. Une fois rentrée elle a duré 4 minutes...

Il ne fessait pas si froid pourtant... 💔J'ai beau essayer de changer mes heures, de les varier rien ne change...
Je suis perdue, qu'est-ce qu'il attend de moi au juste ? J'essaie de le trouver pour qu'on parle mais il n'est jamais là... La dernière fois que je l'ai vu c'était de jour et je n'ai même pas pensé à lui glisser mon numéro 🤦‍♀️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
vivement que tu ailles à ton rdv médical petite perle je t embrasse fort porte toi au mieux possible et ne sort plus trop reste près de ta fille bisous. 🍷🐱🪽
Écris, tente l Asmr, c est vraiment formidable et facile à écouter sur YouTube pour se relaxer avec les écouteurs….
essaye au moins de faire une chose nouvelle.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
vivement que tu ailles à ton rdv médical petite perle je t embrasse fort porte toi au mieux possible et ne sort plus trop reste près de ta fille bisous. 🍷🐱🪽
Écris, tente l Asmr, c est vraiment formidable et facile à écouter sur YouTube pour se relaxer avec les écouteurs….
essaye au moins de faire une chose nouvelle.

Coucou petite fleur, comment vas-tu ?

Ce n'est pas en restant chez moi que les choses vont changer non plus...
Je ne trouve pas l'inspiration pour écrire tellement mon moral est bas, quant à l'asmr je n'aime pas ça 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
Je me suis levée trop tard pour aller prendre rendez-vous chez le doc, j'irais donc demain sans faute.
J'irais donc en ville demain à 9h30, là je remonterais jusqu'au doc et une fois le rendez-vous pris je ferais un tour en ville pour le voir, en espérant qu'il soit là.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 862
Genre
Femme
Je me suis levée trop tard pour aller prendre rendez-vous chez le doc, j'irais donc demain sans faute.
J'irais donc en ville demain à 9h30, là je remonterais jusqu'au doc et une fois le rendez-vous pris je ferais un tour en ville pour le voir, en espérant qu'il soit là.
Ça marche pour demain sans faute 😉..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
Pas là... 💔

Je ne sais pas si c'est le temps ou les émotions qui ont pris le dessus, mais j'ai pleuré pendant toute la balade...

Quant à ma crise j'ai du mordre ma chique jusque chez moi, et une fois rentrée elle a encore duré 4 minutes...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
Coucou petite fleur, comment vas-tu ?

Ce n'est pas en restant chez moi que les choses vont changer non plus...
Je ne trouve pas l'inspiration pour écrire tellement mon moral est bas, quant à l'asmr je n'aime pas ça 😅
bonsoir,
ah d accord,,, bon j aurai essayé.. j espère en tous cas que. Tu vas bien t amuser avec ton nouveau jeu! 🪽😇🧚‍♂️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !