Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
J'aurais la flemme de sortir, plus la fatigue que j'aurais accumulé. Je resterais chez moi ce soir et cette nuit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Elle viendra me chercher pour midi mais je dois être prête pour 11h30 des fois qu'elle viendrais plus tôt et le rdv est à quasi 15h. Donc je sais pas quand je serais rentrée surement entre 17h et 18h minimum.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
Je suis rentrée vers 17h, donc je suis ressortie fumer comme à mon habitude.

Pour l'instant on continue sur le patch vu que ça marche bien, prochain rendez-vous fixé vers fin mars.

Comme prévu je suis lessivée, pas de sortie cette nuit. J'irais juste au petit commerçant vers 19h30, histoire de faire une petite course pour manger ce soir et demain matin.

Demain j'irais en ville faire une plus grosse course, surement en soirée dans les 18h30, enfin si le bus n'a pas de retard..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
J'avais la flemme de cuisiner et rien ne me disais au petit commerçant, alors je me suis faite livrer.
Mais j'en ai encore largement assez pour demain, il reste encore assez pour deux.

Je n'irais pas me coucher tard, au plus tard à 23h après ma cigarette j'irais me coucher. Je suis vraiment fatiguée, avec de la chance je ne me lèverais pas trop tard et je pourrais aller en ville en journée pour voir si il est là.

Même si je doute qu'il veuille me voir vu son silence radio... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
De nouveau debout trop tard que pour aller en ville de jour, et vu le monde qu'il y aura en route vu qu'on est vendredi soir, je ne bougerais pas de chez moi aujourd'hui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !