J’aime les fêtes de fin d’année.. mais c’est vrai que certains n’ont pas la chance d’être entouré, je comprends..oui, ceci dit tout le monde n'a pas cette chance...
Et perso j'aime pas les fêtes de fin d'années, je n'en dirais pas plus...
J’aime les fêtes de fin d’année.. mais c’est vrai que certains n’ont pas la chance d’être entouré, je comprends..oui, ceci dit tout le monde n'a pas cette chance...
Et perso j'aime pas les fêtes de fin d'années, je n'en dirais pas plus...
Et au contraire certains sont entourés et ne préfèrent pas l'être...J’aime les fêtes de fin d’année.. mais c’est vrai que certains n’ont pas la chance d’être entouré, je comprends..
Les boules…. Noël. Ça sent le sapin lavandières on fait une gourde avec notre petit grain….. en tous cas désolé petite perle d avoir parlé de tout ça.Et au contraire certains sont entourés et ne préfèrent pas l'être...
Et voilà ça m'a remis les boules rien que d'y penser...
Oui c’est vrai aussi…Et au contraire certains sont entourés et ne préfèrent pas l'être...
mince.. petit grain.. désolée.. pensons à d’autres choses..Et au contraire certains sont entourés et ne préfèrent pas l'être...
T'en fais pas ça va passer, et puis tu pouvais pas savoir...Les boules…. Noël. Ça sent le sapin lavandières on fait une gourde avec notre petit grain….. en tous cas désolé petite perle d avoir parlé de tout ça.
J'avais pas le courage de cuisiner alors je me suis faite livrer, j'ai mangé une mitraillette fricadelle mayo.Au fait tu as mangé quoi toi aujourd’hui grain?
Sympa..J'avais pas le courage de cuisiner alors je me suis faite livrer, j'ai mangé une mitraillette fricadelle mayo.
Et toi tu as mangé quoi ?
toi aussi ça devait être bon 😊Steak de saumon et potage maison c est bon pour le bidon 🥰 cool ça avait l air bon aussi 😗
Soupe de légumes maison et quiche Lorrainetoi aussi ça devait être bon 😊
Et toi Lavandière tu as mangé quoi ?
Bonne nuit petite fleur, repose toi bien 😘bonne nuit à vous deux… 🫠
ça devait être bon aussi 😊Soupe de légumes maison et quiche Lorraine
Oui c’était bon.. c’est l’époque des soupes lolça devait être bon aussi 😊
oui, j'espère que lui aussi est à l'abri de la pluie...J’espère que tu vas rester au chaud cette nuit…
Je suis sûr que oui, ne t’en fais pas .. 😉oui, j'espère que lui aussi est à l'abri de la pluie...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏