Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
J'espère qu'il sera là quand j'irais en ville, et quand j'aurais pris mon rdv chez le doc.
Il faut qu'on parle, mais ce n'est pas en s'évitant qu'on pourra le faire...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
Je suis aux arrêts de bus, je l'ai vu en descendant le piétonnier. Je devrais être contente mais il paraissait si triste.. quand il a voulu me regarder j'ai détourner le regard car je rougissais, je n'ai pas su lui donner mon numéro car il était du mauvais côté par rapport à moi et il y avait son ami entre lui et moi aussi... J'ai avancé un peu, et quand je me suis retournée pour retourner vers lui et lui parler, il n'était déjà plus à portée de vue...
Je reviendrai en ville au soir pour une course, j'espère qu'il sera là et que cette fois j'y arriverais.

Il m'a fait de la peine, je voulais courrir vers lui pour le prendre dans mes bras.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
Rdv chez le doc bien pris, il est fixé au 10 décembre. Je vous tiendrais informé de ce qui se dira à ce moment là.

Je retournerais en ville à 18h30 ce soir, j'espère vraiment qu'il sera là et que je pourrais enfin lui parler.
Sur ce je vais faire une sieste jusque 16h40, histoire de récupérer un peu de sommeil. Oui j'ai encore fait une nuit blanche, je voulais être sure de ne pas reporter ma balade matinale.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
17 459
Demain matin je retournerais en ville à 9h30, avec de la chance il y sera et sera seul. Enfin, j'espère..
Je sens que je vais me mordre les doigts un long moment de ne pas m'être retournée un peu plus vite aujourd'hui 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !