Oser en parler ou pas, une triste attente...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 410
Comment pourrais-je même avoir son numéro ? Si je l'aurais ça ferait longtemps que je l'aurais appelé pour lui parler...

Bah faillait comme je t'avais dit de faire le lui demander ou lui donner le tien tant qu'il était là ..

Toi tu préférais passer et repasser devant lui dans l'espoir qu'il te chasse comme une Dinde ..

Après l'heure ce n'est plus l'heure ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 419
Bah faillait comme je t'avais dit de faire le lui demander ou lui donner le tien tant qu'il était là ..

Toi tu préférais passer et repasser devant lui dans l'espoir qu'il te chasse comme une Dinde ..

Après l'heure ce n'est plus l'heure ..

Plus facile à dire qu'à faire, je perds tous mes moyens devant lui...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 419
Il n'était pas là... 💔

En remontant vers l'arrêt de bus, je me suis faite draguer par deux mecs. L'un d'eux m'a proposé du whisky que j'ai gentiment refusé, puis le deuxième a laché pendant que je partais "wow comment elle t'a recalé".
J'aurais voulu qu'il soit là...

Je me demande comment il réagirait si je me laissait draguer devant lui, est-ce qu'il se rends compte à quel point ça m'a blessé la dernière fois ?

J'ai eu beau essayer de le retrouver, sans succès. La dernière fois que je l'ai vu de jour j'ai même pas pensé à lui donner mon numéro 🤦‍♀️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 419
Et revoilà la nuit blanche, ça fessait longtemps 😅 🤣

Le pire c'est que je vais devoir supporter ma mère pendant plusieurs heures pour aller et revenir de charleroi, je vous dis pas la joie 🙄

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 419
:oops: Après une nuit blanche !!!! Il faut pas faire une journée noir ???? :ROFLMAO:
En général je récupère en dormant de l'aprem mais là ça va pas être possible, donc je ne pense pas sortir cette nuit. Je serais trop crevée après cette nuit blanche, plus le fait de devoir supporter ma mère...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 419
Elle viendra me chercher pour midi mais je dois être prête pour 11h30 des fois qu'elle viendrais plus tôt et le rdv est à quasi 15h. Donc je sais pas quand je serais rentrée surement entre 17h et 18h minimum.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !