- Fofocoins
- 16 349
Mais tu es une Fantôme ???Pas vraiment, je reste active ici jusque 2h50 après quoi je vais me préparer pour aller faire ma balade.
Mais je dormais !Bah tu arrives un peu tard 🧐
Tu savais pas, mon surnom c'est la dame de la nuit 🤣Mais tu es une Fantôme ???
Tu es plutôt la Dame blanche ?Tu savais pas, mon surnom c'est la dame de la nuit 🤣
plutôt la dame grise avec mon manteau 🤣Tu es plutôt la Dame blanche ?
Tu savais pas, mon surnom c'est la dame de la nuit 🤣
Je vais bientôt y aller, j'espère qu'il sera là...
Un autre Fantôme ?Je vais bientôt y aller, j'espère qu'il sera là...
Juste celui que j'aime plus que tout...Un autre Fantôme ?
J'essaie, mais ce n'est pas évident...Garde la Pêche .. 😆
où est Charlie ? Ah c'est vrai, il se cache...La drôle de Dame ..
où est Charlie ? Ah c'est vrai, il se cache...
Alors nos pensées iront vers vous pour demain, que cette consultation se passe le mieux possible, que cela soit que du positif, nous vous envoyons un souffle de parfum de fleurs, des plus belles qui existent, celles dont les senteurs, vous font tourner la tête et vous amènent au pays des rêves les plus beaux.Pour finir c'est plus 17h30 😅 🤣 j'étais trop bien dans mon lit que j'ai eu du mal à le quitter.
Par contre ce soir j'irais me balader dans les 23h30, je vais à l'hopital demain avec ma mère pour voir l'évolution de ma brulure..
Merci mon ami, bonne soirée à vous aussi 😊Alors nos pensées iront vers vous pour demain, que cette consultation se passe le mieux possible, que cela soit que du positif, nous vous envoyons un souffle de parfum de fleurs, des plus belles qui existent, celles dont les senteurs, vous font tourner la tête et vous amènent au pays des rêves les plus beaux.
Une bonne soirée à vous sous les étoiles, la lune n'est pas pleine mais elle veille sur vous...
Bon courage à toi pour demain..🍀Pour finir c'est plus 17h30 😅 🤣 j'étais trop bien dans mon lit que j'ai eu du mal à le quitter.
Par contre ce soir j'irais me balader dans les 23h30, je vais à l'hopital demain avec ma mère pour voir l'évolution de ma brulure..
Merci, il va m'en falloir 😅Bon courage à toi pour demain..🍀
Si il ne veux pas que je prenne des risque en sortant ce soir, il peut m'attendre sur le pont du côté où je passe.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏