- Fofocoins
- 14 833
Si tu peux laisser les pleurs de coté c'est chouette,Merci.
Bonne questions, je vais surement encore réfléchir à tout ça dans mon lit. Et puis m'endormir dans les pleurs, pour pas changer 🥺
oui, je n'oublie pas de me démaquiller.Si tu peux laisser les pleurs de coté c'est chouette,
sinon ... n'oublie pas de te démaquiller
Bonne nuit Grain
Si seulement c'était si simple, je ne comprends vraiment pas son silence...La pauvre chérie,, j ai jamais vecu ce que tu dois vivre.., quel courage tu as,, j ai tellement envie de voir le jour où tu le diras, ça y est j ai tout dit je l ai vu et attrapé au vol comme une vilaine libellule lol ( j adore les bestiaux… 😂🥰.)
Merci. c'est vrai je ne fais que ressasser sans cesse...Ma pauvre chouchou.. tu sais comment ça s appelle ce que tu fais là avec ton esprit… c est une boucle sans fin qui s auto entretien comme dans un traumatisme ou on a des reviviscences.. tout mon soutien à toi
Comme ton amie de formation..? Des choses que vous avez partagé ensemble ou autres atteler au mieux à la recherche d emploi… parler avec des connaissances ..? 🪽🌊
Il faut que tu ai ce courage là et la volonté.. j espère que tu trouvera un bon emploi de tout coeurs atteler au mieux à la recherche d emploi… parler avec des connaissances ..? 🪽🌊
Je vais manger à plus tardIl faut que tu ai ce courage là et la volonté.. j espère que tu trouvera un bon emploi de tout coeur
Je la vois peu, elle a des soucis de santé. Et à part elle personne n'est au courant..Je vais manger à plus tard
Oui, c'est moi qu'on pointe du doigt, mais lui où est-il ? Caché, comme d'habitude...😦😮c est un truc de malade
Je sais pas... Tout ça me rend confuse, pourquoi agir ainsi sans même se donner la peine de se montrer ?Je trouve ça très inquiétant la fin est ce qu on te joue un mauvais tour…? C est quoi ces gens qui savent comment te reconnaîtrene et pourquoi lui c est vrai qu il est Ps la….le seum ultra…
C est hyper deheulasse de te faire ça.. parce que pour moi, c est clairement mauvaise augure.. c est comme si on se moquait ouvertement de toi si t entend c est elle … genre t a fais quoi dans ta ville pour qu on te regarde comme un extraterrestre, alors que t es juste la personne la plus brave devant l adversité des sentiments des autres et tt et ça me saoule!! t es purement amoureuse d un gars qui te ghost carrément de ouf.. et les gens trouvent ça bizarre ou quoi..? Nan mais y craignent ces gueux,,Je trouve ça très inquiétant la fin est ce qu on te joue un mauvais tour…? C est quoi ces gens qui savent comment te reconnaîtrene et pourquoi lui c est vrai qu il est Ps la….le seum ultra…