Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
D'ailleurs je vais me changer et puis dodo, je sens la fatigue arriver. Mais d'abord changement de fondant pour la nuit, peut-être qu'une bonne odeur me changera les idées... ou pas 😅🙃
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
La pauvre chérie,, j ai jamais vecu ce que tu dois vivre.., quel courage tu as,, j ai tellement envie de voir le jour où tu le diras, ça y est j ai tout dit je l ai vu et attrapé au vol comme une vilaine libellule lol ( j adore les bestiaux… 😂🥰.)
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
La pauvre chérie,, j ai jamais vecu ce que tu dois vivre.., quel courage tu as,, j ai tellement envie de voir le jour où tu le diras, ça y est j ai tout dit je l ai vu et attrapé au vol comme une vilaine libellule lol ( j adore les bestiaux… 😂🥰.)
Si seulement c'était si simple, je ne comprends vraiment pas son silence...
J'en viens à me demander si il le pensais vraiment... 🥺
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Ma pauvre chouchou.. tu sais comment ça s appelle ce que tu fais là avec ton esprit… c est une boucle sans fin qui s auto entretien comme dans un traumatisme ou on a des reviviscences.. tout mon soutien à toi
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Ma pauvre chouchou.. tu sais comment ça s appelle ce que tu fais là avec ton esprit… c est une boucle sans fin qui s auto entretien comme dans un traumatisme ou on a des reviviscences.. tout mon soutien à toi
Merci. c'est vrai je ne fais que ressasser sans cesse...
Mais que puis-je faire d'autre ?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
En tout cas demain sera une rude journée, ma mère me conduit à Charleroi pour le rdv dans l'aprem.
Autant dire que je n'ai pas hâte d'y être, le pire c'est que je devrais faire comme si tout allait bien alors que pas du tout 😮‍💨 Mais bon, heureusement je sais très bien jouer la comédie devant eux.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
En ville, à peine arrivée j'ai pas arrêté d'entendre des "c'est elle" tandis que j'avançais...
C'était déroutant, on me suivait du regard en répétant ça sans arrêt...
Et pendant que moi je sors, il reste terré je ne sais pas où.
C'est frustrant.
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Je trouve ça très inquiétant la fin est ce qu on te joue un mauvais tour…? C est quoi ces gens qui savent comment te reconnaîtrene et pourquoi lui c est vrai qu il est Ps la….le seum ultra…
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Je trouve ça très inquiétant la fin est ce qu on te joue un mauvais tour…? C est quoi ces gens qui savent comment te reconnaîtrene et pourquoi lui c est vrai qu il est Ps la….le seum ultra…
Je sais pas... Tout ça me rend confuse, pourquoi agir ainsi sans même se donner la peine de se montrer ?
 
Soleilfée
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
292
Genre
Femme
Je trouve ça très inquiétant la fin est ce qu on te joue un mauvais tour…? C est quoi ces gens qui savent comment te reconnaîtrene et pourquoi lui c est vrai qu il est Ps la….le seum ultra…
C est hyper deheulasse de te faire ça.. parce que pour moi, c est clairement mauvaise augure.. c est comme si on se moquait ouvertement de toi si t entend c est elle … genre t a fais quoi dans ta ville pour qu on te regarde comme un extraterrestre, alors que t es juste la personne la plus brave devant l adversité des sentiments des autres et tt et ça me saoule!! t es purement amoureuse d un gars qui te ghost carrément de ouf.. et les gens trouvent ça bizarre ou quoi..? Nan mais y craignent ces gueux,,