Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Je ressortirais peut-être en jupe cette nuit, il ne fait pas trop froid.
Tu es vraiment sûr de ton coup?
Parce qu il n a pas du te sonder autant que toi tu as pu le voir quand tu l avais en visu, tu sais… les filles sont tellement plus observatrices et analytiques que les hommes dans ce monde de nos jours.. et ça, ça m énerve 😤😒😩
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
Tu es vraiment sûr de ton coup?
Parce qu il n a pas du te sonder autant que toi tu as pu le voir quand tu l avais en visu, tu sais… les filles sont tellement plus observatrices et analytiques que les hommes dans ce monde de nos jours.. et ça, ça m énerve 😤😒😩
Bah, c'était plutôt agréable la dernière fois de sortir comme ça, et puis qui sait...
gardons espoir...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Regarde ce qui en vaut la peine au lieu de stagner avec un invisible !!!!!
Doucement p’tit nuage, tu sais on est tous dans des contextes qui favorisent nos états d âmes et d esprit.. parle lui en positif même si elle continue à ruminer’ ma ptite perle est fragile et sensible comme toi.. paix et harmonie mes amis, elle fait des efforts à son rythme petit à petit, et toi tu te sens très seul a prendre sur toi, mais si tu veux parler n oublie pas que je suis aussi là autant, pour toi. : ) au moins dès que je te vois poster des petits mots j essai de mettre mon grain de sel ou d’incruster ahah
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
Doucement p’tit nuage, tu sais on est tous dans des contextes qui favorisent nos états d âmes et d esprit.. parle lui en positif même si elle continue à ruminer’ ma ptite perle est fragile et sensible comme toi.. paix et harmonie mes amis, elle fait des efforts à son rythme petit à petit, et toi tu te sens très seul a prendre sur toi, mais si tu veux parler n oublie pas que je suis aussi là autant, pour toi. : ) au moins dès que je te vois poster des petits mots j essai de mettre mon grain de sel ou d’incruster ahah
Bien dit
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
je vais déjà mettre le haut, je viens de finir le make up. du mauve aujourd'hui pour changer.
J adore le mauve, c est bien t assure et c est pour toi que tu le fais avant tout, viva la vida quoi ^^ je suis fière de tes progrès ptite perle. Pour moi c est une manière de le voir ☺️
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Tkt chouchou, moi j aime aussi beaucoup cielbleu et je veux pas qui y ai des histoires à cause de moi ou non. Je veux juste lui montrer mon point de vu des choses, et j ai envie qu il se confie plus à moi. Il a une grosse colère qui doit sortir,, il est malheureux.. et y a aucune honte on est bien touts ici pour ça un peu non? Avoir des gens qui nous écoutent et prennent le temps, car il veulent nôus aimer…
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
💋😛🤫🪽🪽🪽🪽🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🧚🏻🧚🏻🧚🏻🧚🏻🧚🏻🧚🏻 fiesta tonitht moi fizzy même si chui seul ce soir, y a toujours l ambiance quelque part, il faut vouloir l attraper ^^ vous êtes chaud pour ptite perle!!!!!!! 😵‍💫🤪😛
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
Tkt chouchou, moi j aime aussi beaucoup cielbleu et je veux pas qui y ai des histoires à cause de moi ou non. Je veux juste lui montrer mon point de vu des choses, et j ai envie qu il se confie plus à moi. Il a une grosse colère qui doit sortir,, il est malheureux.. et y a aucune honte on est bien touts ici pour ça un peu non? Avoir des gens qui nous écoutent et prennent le temps, car il veulent nôus aimer…
pour sûr.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
En tout cas la poule mouillée c'est bien lui, il se terre dans le silence et la distance tandis que moi il sait où et quand me trouver.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
901
Fofocoins
9 956
💋😛🤫🪽🪽🪽🪽🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🧚🏻🧚🏻🧚🏻🧚🏻🧚🏻🧚🏻 fiesta tonitht moi fizzy même si chui seul ce soir, y a toujours l ambiance quelque part, il faut vouloir l attraper ^^ vous êtes chaud pour ptite perle!!!!!!! 😵‍💫🤪😛
lol, en avant pour une soirée de folie ce soir tout est permis 🤪
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Tkt chouchou, moi j aime aussi beaucoup cielbleu et je veux pas qui y ai des histoires à cause de moi ou non. Je veux juste lui montrer mon point de vu des choses, et j ai envie qu il se confie plus à moi. Il a une grosse colère qui doit sortir,, il est malheureux.. et y a aucune honte on est bien touts ici pour ça un peu non? Avoir des gens qui nous écoutent et prennent le temps, car il veulent nôus aimer…
Mon histoire était sans issue et j'ai raison d'être en colère !!!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mon histoire était sans issue et j'ai raison d'être en colère !!!
Je te crois cielbleu, je te crois.. t a rien vu venir,,, je suis tellement embêtée que l amitié homme femme ou autre soit si compliquée de nos jours,,, pour toi, dans ta vie, à travers ton discours on voit que c est toi qui a tjrs tout fait pour tes copines mais jamais ça devait trop aller dans le sens inverse.. et tu as besoin de reconnaissance, ne tkt pas j ai compris 😌