P
Anonyme
Le temps change souvent...de drôles de nuages en ce moment, parapluies sous la main !Alors tout s'explique d'où le pseudo..
Le temps change souvent...de drôles de nuages en ce moment, parapluies sous la main !Alors tout s'explique d'où le pseudo..
Vivement l'automne ! 🍁✨😌Le temps change souvent...de drôles de nuages en ce moment, parapluies sous la main !
Agréable nuit à toi ! Femme de convictionAlors tout s'explique d'où le pseudo..
Et c'est pas un reproche, c'est un complimentAgréable nuit à toi ! Femme de conviction
Je m'échappe ramasser les feuilles,car la porte vient de s'ouvrir, le vent arrive,ouvre bien tes yeux, je me trompes peut-être, mais de drôles de signes dans le ciel, bonne nuit à toiVivement l'automne ! 🍁✨😌
Les nuages peuvent changer de couleurs à qui sait bien les observer, à voir avec le temps !Je m'échappe ramasser les feuilles,car la porte vient de s'ouvrir, le vent arrive,ouvre bien tes yeux, je me trompes peut-être, mais de drôles de signes dans le ciel, bonne nuit à toi
Bonne nuit 🌜✨Je m'échappe ramasser les feuilles,car la porte vient de s'ouvrir, le vent arrive,ouvre bien tes yeux, je me trompes peut-être, mais de drôles de signes dans le ciel, bonne nuit à toi
Bonne nuit à toi, petite étoile 🌟Bonne nuit 🌜✨
Merci gentil lune 🌚✨Bonne nuit à toi, petite étoile 🌟
Je croyais que c'était ton pote ?Moi je voulais juste rendre service à Fofo !
pour le reste j 'en n' es rien à foutre !
Les problèmes sont trop important !
Sa sera sans moi !
Oui ! Et sa change quoi ?Je croyais que c'était ton pote ?
Comme quand on évoque le ciel avec un certain polo ou des nuagesAlors tout s'explique d'où le pseudo..
c' est triste de voir l' acharnement de plusieurs personnes sur une personne seul !Comme quand on évoque le ciel avec un certain polo ou des nuages
Et puis en observant l'historique du forum
On retrouve étrangement des pseudos y faisant allusion, de manière obscène
Et après vous aller vous plaindre de lui
L'hôpital qui se fich de la charité après l'avoir harcelé avec vos fakes
VOUS les ex anciens membres de mes deux !
TOI Carly92 je t'ai à l'oeil cocotte !
Ancien Fofo ! Et justicier maintenant ?Tu dis ça alors qu'avant tu te joignais avec Ciel bleu pour insulter Carly.
C'est drôle de voir Les choses changer
Là j'en peux plus et j'ai eu ma dose sur "Salut fofo, du nouveau'", je me casse !!!! Au revoir capitaine !!!!Comme quand on évoque le ciel avec un certain polo ou des nuages
....pff...La classe ! Même en survêtement !
Tu crois faire peur a qui en me menaçant ?Comme quand on évoque le ciel avec un certain polo ou des nuages
Comme quand on évoque le ciel avec un certain polo ou des nuages
BonjourParfois tes propos sont limites, laissons les principaux protagonistes régler leurs affaires. En tant qu'animateur (et probablement modérateur) quelle image tu donnes parfois.
Cautionnes tu également la divulgation d'informations de conversations privées dont une membre en a fait la récente expérience ?
Avoir à l'œil une personne (ou "cocotte" dont je suppose que vous avez élevés les cochons ensembles vu le terme) alors que deux se renvoient la balle... quelle impartialité de ta part pour toi qui a voulu un rôle sur ce forum
Cette histoire n'en finira jamais et je comprends les points de vue de chaque mais il faut arrêter de relancer sans cesse, tourner la page et s'ignorer.
Si je comprends, tu vas contre PiiixelTu crois faire peur a qui en me menaçant ?
Comment tu peux le défendre après tout le mal qui la bien pu faire aux victimes d'harcèlement en public et message privé ?
Tu es aveugle ou juste c*n cj ?
Tu protège un bourreau et nous on doit rien dire en fermant notre bouche mais ça va pas ou quoi ?!
Animateur, nuanceSi cette situation arrive, TU as clairement ta part de responsabilité dans l'histoire.
TU es modérateur, et TU as agi de façon partiale, en protégeant à tout prix ton copain Ciel bleu.
On ne t'entend pas du tout sur Lavandière.
Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏