C
Anonyme
C'est mieux les étoiles dans la nuit ✨Sans nuages dans le ciel !
Tu aimes bien son look ?Elle est super bien habillée !
C'est mieux les étoiles dans la nuit ✨Sans nuages dans le ciel !
Tu aimes bien son look ?Elle est super bien habillée !
Elle a de beaux vêtements ! De grands couturiersC'est mieux les étoiles dans la nuit ✨
Tu aimes bien son look ?
La classe ! Même en survêtement !Elle a de beaux vêtements ! De grands couturiers
Elle a de beaux vêtements ! De grands couturiers
Il me faudrait le nom de son styliste 😎🤏La classe ! Même en survêtement !
Elle en a plusieurs... elle n'aime pas trop le bleu...Il me faudrait le nom de son styliste 😎🤏
Filantes !C'est mieux les étoiles dans la nuit ✨
Tu aimes bien son look ?
Pourquoi elle n'aime pas le bleu ?Elle en a plusieurs... elle n'aime pas trop le bleu...
Cela lui fait penser au ciel ! Car il est capricieuxPourquoi elle n'aime pas le bleu ?
Une âme de guerrière avec un coeur dans sa poitrine : c'est Carly92Une star !
Alors tout s'explique d'où le pseudo..Cela lui fait penser au ciel ! Car il est capricieux
Le temps change souvent...de drôles de nuages en ce moment, parapluies sous la main !Alors tout s'explique d'où le pseudo..
Vivement l'automne ! 🍁✨😌Le temps change souvent...de drôles de nuages en ce moment, parapluies sous la main !
Agréable nuit à toi ! Femme de convictionAlors tout s'explique d'où le pseudo..
Et c'est pas un reproche, c'est un complimentAgréable nuit à toi ! Femme de conviction
Je m'échappe ramasser les feuilles,car la porte vient de s'ouvrir, le vent arrive,ouvre bien tes yeux, je me trompes peut-être, mais de drôles de signes dans le ciel, bonne nuit à toiVivement l'automne ! 🍁✨😌